Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 zete pa obliger de rep

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:24:07   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

c'est un peu dure, mais je pense que toi comme moi devont renoncer a la personne qu'on aime.

J'en ai pri conscience depuis un petit tps, et apparament toi aussi.

Si tu veu, tu peu, moi je c pas si je veu :/


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:25:48   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

nan je sui sur ke je l'm !!!! je sui completemen raide dingue de lui !! ca fé + de 2 ans ke c com ca, é g remi mé senimen en cause pl1 de foi pour en ê sur, é je sui sur ke je l'm!! mé c mon voisin é il va avoir 17ans, é mon otre voisin ilo va avoir 18 ans, é g grandi avec eux, c ptetre de la ke v1 ma maturité!! é en fait, celui ke je kiffe arretepo de me faire chier avec celui de 18ans en disan ke je le kiffe é tt, mé c po vrai é ca me vnr !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:28:20   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mé je sui po sur ke je veu !!! arreté de souffrir ui je veu, mé arreté d'émé kelk1, je sui po tré sur de le vouloir...


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:34:42   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

même pb, moi je fai style d'ê indifférent a son jeu, car je sait qu'elle m'm pas, donc je la casse et je l'envoi chié :x


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:40:07   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

moi il é assé chian com mec, é chui un peu tetu, du cou chui tt le tem en train de lui tenir tete é lui il fé tt le tem ce kil veu, il na ke sa mere derrire lui é il l'ecoute jamé, alor il a mal tourné é il fé sa grosse racaille é ca me vnr parfoi l'atitude kil a, mé je l'm kan mm


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:23:06   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

je vou plain, je compati mememé fo se dire kil ya tjr un truc de bien ki va arivé


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:25:35   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

oué, on va dire ça, enfin pas avc elle, mé je pense que j'arriverai a l'oublier... un jour :/


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:28:14   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

t jeune ca sera po ton seul amour dc tiinkiete


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:31:29   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

hum, je tombe pas amoureux si facilement mwa :/


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:32:43   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

pe etre mé ca ve rien dire, moi non plu tombe pa amoureu facilemen mé me fé po de souci


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:35:10   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

tu es le seul


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:41:23   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

non mé bon apres je me di ben tanpi vo mieu etre seul ke mal accompagné


--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:44:54   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

dark si je calcule bien t'a 16ans donc a mon avis t'a encore deux bonnes années avant de trouver une fille bien avec ki tu partagera ta vie t'en fé aps anima a raison


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:48:47   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

c plus compliqué, mais parlons pas de ça ^^


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:54:22   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

non ne parlon pa de ca
conseil:
NOUVREZ JAMIS LES PORTES FERMES ON C JAMAI CE KI SY TROUVE DERRIERE


--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:56:09   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

mdr tu me fait penser a matrix!


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:57:05   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

moi a un film special lol


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:58:24   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

et kel film ju je vien de te raconter sur msn ce ke c t dc chut!!!!


--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:58:58   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

comme koi kom film speciale?


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:59:53   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

assez special interdi o moin de 18 ans


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:00:58   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

lol


--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:02:01   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

de tte facon je suis jamais dans les regles la preuve la biere ne me pose aps de blem et tinkiete po parce ke toi et ju n'avai pas 18ans!mdr


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:03:38   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ui bon interdi a toi


--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:06:29   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

le film de ce genre ne me pose pas de probleme mais en faite je peux maintenant te traiter de perver lol! c marrant mais tu c koi plus on grandi plus on est con en gros plus on est jeune plus on est intelligent
donc comparé a toi c bizare mais je devrai alors etre un cerveau!
et tu lis tt le message!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:10:43   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

g lu , ben je sui po perver car je lé pa fé expré dc voili


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  zete pa obliger de repNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum