Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 topic pour les membre antidiscrimination lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:58:19   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

il fo pas etre mechant lol
et les kébékoi sont cool lol


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:59:25   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

tu es de ou toi?


--------------------

SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 02:01:18   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

ah ce le fun !!!! J'avais parlé de fair une police anti-dicrimination sur un topic pi ca se fait vraiment c trop cool!!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 02:02:05   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

moi de aix en provence enfin un village juste a coté


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 02:02:42   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

et toi dark?


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 02:02:52   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

le but est de punir les discrimination exagérées sur le forum avec les contravention et tous!! Si vous êtes pour la justice joigné-vous!!!!


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 11:30:21   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Moi pas besoin, jsé punir autrement lol, c'est le boulot des modérateurs =)

Heu moi une petite ville dans le nord de la france


--------------------

yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 23:05:54   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

et ben bon boulot
mé tout a l'heure c t de la discri anti yunalol
c pas bien ca lol
et excuse moi si g u une crise lol c t pas mechant


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 00:24:55   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

on est peace!!!lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 13:44:16   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

dsl je suis lunatik lol.
dsl il fo etre calme la philosophie du zen


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 01:01:46   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:33:26   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

fodrai ke je me mette au tai chi


--------------------
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 07:35:58   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

tien quelqu'un connait le tei chi

===>definition pour ceus qui connesse pas<===
serie de mouvement visant à ameliorer le
mémoire et du même coup la santé.
===================================


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 08:53:20   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

c cool ca j'adore


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:05:59   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

mon pere est massothérapeute et il en fait du tai-chi! il a même fait une école!!!


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 05:59:51   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

a oui du tai chi je connais bien le frere dune copine en fesait ah oui son frere (je bavais devant lui jmen rapelle bien)


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:31:25   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

c pratique pour te rappeler tu tai chi !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:14:30   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

lol! C sure ke ca aide!


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:53:18   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

ouaiiis cest un bonne technique he he he


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:31:47   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mé un peu heu......


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:57:00   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

mais un peu KOUAAAAAAA?????? ¬¬


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 23:32:39   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrr, reste calme yuffie


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 02:06:32   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

on peu lir la rage sur son visage!!lol


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 03:11:54   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

de plus que vous savez tous a kwa jressemble
¬¬
(sarcastiqueh)
mais bon je niese
jsuis pas enrager
jpete la joie de vivre
bon p-e pas de vivre
mais la joie oui


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:33:13   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Tant mieux on veut po te perdre si vite!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  topic pour les membre antidiscrimination lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum