Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2 

 tiddus

Nouveau sujet   Répondre
 
tiddus
 
100%
80%
70%
50%
30%
10%
0%(cas extreme et desesperé)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 00:13:27   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

sur 100 personne combien pense ke tidus est un gros raté de la vie
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 19:00:36   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

moi lol il parle trop et il sert a rien lol


--------------------

yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 19:11:51   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

t'a raison tidus sert a rien il fo k'il se jette mé c pas "TA peite yunie


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 10:47:46   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

il est relou mais apprecié par bc de monde quand même


--------------------

yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 11:43:45   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

on se demandee pourquoi...
moi j'm bien shuyin meme si il ressemble a l'autre la.
mais lui il se gave plus c pas une tarlouse


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 21:52:27   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Tidus fait trop surfeur winner mais y peut être romantique quand il veut comme à la fin . Mais il est définitivement po le profil du héros que j'entrevoyait pour FFX


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 00:37:20   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

c vré k'il é trés vilain.
moi je l'm pas.
deja d'une il est tro vilain il c pas se battre et de deux il bande de tro sur yuna


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 22:34:56   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

comment elle fait pour être entichée de lui à ce point?!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 23:29:06   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

enfin kelkun ki me comprend vraiment j'en suis tout ému lol


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:35:09   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

pleure po trop sul clavier tu vo avoir un choc!lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:37:25   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mé non il aurais fallu ke tiddus soit le boss final comme ca ca m'aurai fé plaisir de le tuer.
j'en serai fou de joie


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:39:33   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

on se bat contr lui à la fin du X-2 je pense .....


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:40:26   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

non c shuyin c pas pareill il est beacoup mieu shuyin ke tiddus


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:56:59   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

c vrai ca .il est mieux mais pk y faut ki soit tellemnt .....tellemnt ..... mort koi!!!!??


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:05:06   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ben il é bizzare il c pas ou il a mal un coup il veu tous niker un coup il prend yuna dans ses bras non mé lui au moins il la merite lenne
lol


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:06:36   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

la chanseuse!!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:08:35   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

deja est ce ke tu veux les deux chanson de yuna(celle ou elle chante pas celle ki sont instrumentale?


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:15:28   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

ben déja ke je suis chanteuse moi-même les instrumentales pourrait aider à me pratiquer mais celles avec les paroles sont aussi très bonnes alors .....décide!!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:18:14   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ben g deja envoyer pas instrumental et aprész je t'envoi 1000 no kotoba instrumental


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:20:25   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

merci pi si tu peux mettre une version englaise sa pourrait aider aussi .(mais si tu peux po ,force toi po!)


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:22:16   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ouaip g la version anglaise mé en video donc je pense ke ca fera un peu gros comme e mail


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:35:27   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

ouin...c compliqué des fois la vie hein?


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:37:10   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

tro compliké snifffffff.
ben attend je v allé sur le site ou g trouvé cette video et je te file l'adresse


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:44:53   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

merci!! ca ce com une devise:si tu peux po faire kek chose demande à kekun d'autre!!lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:47:57   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

attend g perdu le site mé je v le retouvé


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2  tiddusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum