Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Autres jeux vidéos 

 Survival Horror

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arashi
Arashi
35 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:14:16   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   http://msanctuary.fr.st   Envoyer un message privé à Arashi   

Suis je la seule ici à jouer aux jeux de Survival Horror ?
Je pense particulièrement à Resident Evil (le 4 bientôt le 4 bientôt !!!! ) et à Silent Hill (re : le 4 bientôt le 4 bientôt !!!! )




...... Euh si je suis la seule lol les mod peuvent virer le sujet ^^ c po grave je discuterais de zombis avec mon chat (et j'ai même po de chaaaaaaaaaaaaat !!!!! )


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:22:58   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

t'é po tt seule!! Moi je suis la!! Jm bien clock tower 2 et Shadow of destiny!(Memories pour vous mais je sais po si ca peu être considéré comme)et pour resident Evil je vo essayer d'aller voir le film!!(y vo falloir quêter de l'argent dans la rue!)lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:52:58   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

nan, mwa ausis j'aime bien, mais j'y ai tjrs joué chez les autres,jsais meme pas a quels jeux j'ai joué (ou preske) mais j'adore quand meme lol


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:38:23   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

trrraaa moi aussi un fan de ces jeux
bon par contre résident avil 4, vu qu'il n'y à plus l'oneline, il per tous son charme
par contee un survival qui est génial à deux surtout c'est:c un truc de ten anger(j'ai plus le non en t^te)
sino silent hill 1, qu'elle merveille,non?


--------------------
Arashi
Arashi
35 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 17:31:40   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   http://msanctuary.fr.st   Envoyer un message privé à Arashi   

Pour RE4, ça perd tt son charme peut être mais au moins je pourrais y jouer lol car vu les moyens qu'il faut débourser pour jouer online ben je serais passé à côté.
Pi j'ai vraiment hâte de l'avoir entre mes pâtes car je vais retrouver Léon ^^ Mon premier RE étant RE2 moi happy


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:10:26   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

léon, lol qu'est ce que j'ai pu jouer avec ce gars!!!


--------------------
Arashi
Arashi
35 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:35:59   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   http://msanctuary.fr.st   Envoyer un message privé à Arashi   

Bien sur bien sur .......... Et pas plutôt Claire peut être ...... ? Hein !!! avoue !!!! le 'ti short ! AVOUE ! ^^

Pi pareil pour RE3, c qui franchement qui pourrait tuer du zombis en bustier (essaye de courir avec un bustier pour voir ! lol) et en mini jupe mdr


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:45:31   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

mdr oui mais bon ça à fai plus de vente
lol non j'aiamais pas particulièrement claire, je pense que c'été mon imagination, mais je la toruvvé mon bien...


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:55:10   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ca péte les resident powaaaaaaaa!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Autres jeux vidéos  Survival HorrorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum