Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux??? 

 Oha yo!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shinobu
Shinobu
20 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 20:48:40   Voir le profil de Shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu   

Bien le bonjour la compagnie!

Je me présente Shinobu, une autre Québécoise, il faut le préciser ( la troisième à ce que j'ai pu lire sur les autres posts). J'ai 17 ans.

Hmm que dire de mes passions? En premier lieu, le japonais! Que ce soit la langue, la culture, peut importe l'aspect tout y est intéressant! Sinon, la musique, les jeux vidéos ( spécialement les final fantasy) et sans oublier les manges et animes!

Pour le reste cest à vous à le découvrir
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 20:55:02   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Tu est arrivée Shinobu!!!!
J'ai fait de la pub pour le forum lol( faut dire que ca en vaut la peine)
pis elle était intéresser alors je lui ai donné mon adresse.


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 20:55:57   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

enfin celle du forum!!lol


--------------------
Shinobu
Shinobu
20 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 20:56:02   Voir le profil de Shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu   

héhé t'as bien fait Sa va être pratique !
Shinobu
Shinobu
20 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 20:58:43   Voir le profil de Shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu   

hmm y'a qu'un truc que je me demande, jespere que sa dérange pas que j'aie pas d'avatar sur final fantasy héhé sinon bah se sera pas long et y va etre changer
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:00:52   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

bah non .. tu peux aller dans la gallerie pour voir


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:02:30   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

tu connais pour les citation et les signatures?


--------------------
Shinobu
Shinobu
20 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:09:04   Voir le profil de Shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu   

enfin, je sais cest quoi els signature, mais les citations cest pas trop mon fort donc

Message édité le 06-08-2004 à 21:10:59 par Shinobu
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:14:04   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

tu vas dans le profil, la signature ca apparait au ba de chaque mail comme la mienne" je veux être moi-même et rien d'autre." pour d'identifier d'une certaine facon pis lacitation c kek chose pour le fun. comme la mienne "ça va brasser ici!"


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 11:58:34   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

aaarrrfff c'est le débarquement des québeqois ici,mdr
bienvenu à toi^^


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 12:01:33   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ced, t'as tjrs autant d'humour -_-
bienvenue sur le forum Shinobu


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 12:27:35   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Salut Shinobu
(et je pait que dans le prochant post il y aura encore Shinobu).


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 14:17:58   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Bienvenue a toi ^^


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 15:56:15   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

bienvenue amuse toi bien sur ce forum


--------------------

programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 10:22:56   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

programeur a écrit :

Salut Shinobu
(et je pait que dans le prochant post il y aura encore Shinobu).



a non


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 18:09:19   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

hum hum on te laisse ds ton délire programeur


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 23:37:04   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

je crois qu'il faut mieu -_-


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 18:08:00   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

il vaut mieux plutôt =)


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 00:33:42   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

je vois qu'on parle tjrs aussi bien le français ici lol


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:42:53   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

lol on arrête pas les pros ^^


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 22:27:50   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

je te le fais pas dire


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux???  Oha yo!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum