Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux??? 

 j'suis une petite nouvelle !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
petite Kisa
VIVE FINAL FANTASY !!
petite Kisa
7 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 08:59:34   Voir le profil de petite Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite Kisa   

Kikou tt le mondeeee, je suis petite Kisa,g 15ans et je suis une fan de jeux vidéos et surtout de Final Fantasy !!
Voilà j'espère bien me plaire ici
Bisous à tous...!!

Juste une kestion, comment on met un avatar ??
voilà merci de me répondre gros bisous à tousss
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 09:07:37   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

salut petite kisa!!!!bienvenue a toi!!!!tu vas te plaire ici!!!
tu ne serai aussi petite kisa sur le forum de fruits basket temple???car moi je suis Torû!
sinon pour mettre un avatar, fo que taille ds la gallerie davatar et que taille ds avatars des administrateurs et que tu clik dessus!voila!mai aussi fo que tu coche la case de le faire voir aussi ton avatar!^^


--------------------
petite Kisa
VIVE FINAL FANTASY !!
petite Kisa
7 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 09:25:48   Voir le profil de petite Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite Kisa   

Oui c moi petite Kisa du forum de Fruits Basket Temple, coucou tôru et merciiiiiiiii
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:23:34   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Bienvenu à toi,

évite de prendre les avatars déjà utiliser par les membres ( en l'occurence lui)


--------------------

Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:27:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bienvenu contente de tavoir parmi nou^^


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:15:28   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

bienvenue^^


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:46:53   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

bienvenu


--------------------
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:04:20   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

cooll une fan de fruit baskets!!!!! bienvenue a toi


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:14:34   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

tu connais fruits basket dark heart?cool!
>>>>de rien petite kisa!


--------------------
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:47:36   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

ba pas tte l'histoire mais connaitre les 88 premier chapitre c pas mal^^deja non?


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:00:45   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Salut Kisa bienvenu (sa dois faire la 100 éme fois quon te le dit)
c'est quoi le "fruits basket"


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:04:45   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

c un manga


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:06:21   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

et je suis en retard ms bon salut
et tu pourai changer d avatard stp pcq ses a moi sa


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:07:30   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Auron


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:51:51   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

Salut a toi petite Kisa !!
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 16:52:37   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

fruits basket est un manga que jadore!!!!!!trop bien c de la bombe!!!


--------------------
petite Kisa
VIVE FINAL FANTASY !!
petite Kisa
7 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:34:46   Voir le profil de petite Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite Kisa   

oui c bon je l'ai changé j'espère ke personne ne l'aura... par contre j'arrive pas à affiché ma signature... G cliké sur deux trois endroits alors je verrais si sa l'a mit... Par cont si vous voyez k'il y est po vous pouvez m'expliqué comment mettre ma signature.. (merci d'avance)
Voilà bisous tt le monde


--------------------
L'amour est un sentiment si beau, mais si pudique...
petite Kisa
VIVE FINAL FANTASY !!
petite Kisa
7 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:35:34   Voir le profil de petite Kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite Kisa   

euh je vois ke sa l'a mit mais par contre contre comment on fait pour kke l'image aussi ??


--------------------
L'amour est un sentiment si beau, mais si pudique...
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:45:02   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

a la fin c [ / img] sans l'espace et non pas [img/]


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:43:40   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ju le plus fort et la il va me repondre
auron exesif


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:49:14   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

lol ça devien presque un jeu ^^


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:09:53   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

a bon si tu vx


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:23:46   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

je parle de ton pt de vu, tu t'en amuse d'ê excessif


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:27:12   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ben non sa m amuse pas je me rend compt que j arrive pas a dire le contraire
enfin pour moi ses normal de dire sa a quelqu un que j aime bc


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:31:58   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   




--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux???  j'suis une petite nouvelle !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum