Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux??? 

 Je suis nouvelle!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:20:11   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

le forum est tjrs le meme!^^
excusé moi si je ne vien preske plus je suis sur un autre forum aussi celui de jujy


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:57:47   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

re
pi arrétez les petits lol on est pas en maternelle


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 15:23:56   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ou ça les petit lol????


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:36:05   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

le lol est apart mdr les êtits c'est vous


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 01:04:15   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

maieuuuhh !! on est pas pti d'bord !! c'est twa l'ancetre !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 12:21:27   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

l'ancetre? c ki?


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 14:20:44   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

c'est ludo l'ancetre


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 22:26:24   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ca me touche pas


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 18:41:40   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

c'etait pas fait pour te toucher môssieur l'ancetre^^ (tiens, bizarement, quand je t'appele comme ca, tu me fais penser a Trema )


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 21:14:43   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

AH C BONNE VIEILLES BAGARES


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 00:21:36   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ptite gamine moi ancetre je ne te repondrai pu


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 01:31:13   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bah j'm'en fou pis d'abord shui pas une gamine !!!!! et pis tu devrais etre heureux que je te respecte oh grand ancetre !! (tu prefere que je t'appele l'ancetre ou trema ?? )


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 13:09:40   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

le vieux sage deconneur pedophile

Message édité le 27-07-2004 à 12:11:26 par darkifrit


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 19:14:54   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bien, vieu sage deconneur^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 00:37:19   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

tention sinonje te fracasse contre le mur avec ma pensée mdr


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 03:15:07   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrr, t'oserais pas me faire ca a mwa quand mm ??! t'es doux comme un agneau en + ^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 11:00:34   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

faut pas me pousser a bout lol


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 12:11:51   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

jpeu pas m'en empecher
seuls les plus attentifs capteront


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 12:14:16   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

y'a t'il un sous entendu ????


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 12:19:32   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

animadarkness a écrit :

le vieux sage deconneur pedophile

bien puisque tu insistes tant ô vieux sage deconneur pedophile, je t'apelerais ainsi mdrrr


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 12:25:58   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

nan nan na n an na nnan nan


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 12:33:15   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

mdrrr :x


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 13:04:56   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

j'ai été attentive je suppose ju
bah t'as dit qu'il fallait pas te pousser a bout, alors tu desir que je t'appele comme ca, je le fais, je voudrais pour rien au monde te contrarier


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 14:00:20   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

parfaite, tu vas aller au premier rang ^^


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 16:11:46   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

cool, mici^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux???  Je suis nouvelle!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum