Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2 

 Style vestimentaire des YRP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 03:25:58   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

no comment


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 12:10:43   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Relatif a mon dernier mess av celui là


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 03:40:08   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

lol il en prend plein la tete que meme lol


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 10:17:29   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oui je trouve que vous vous acharné bocoup contre moi en ce moment^^


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 15:27:09   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

a bah vi, t'es autant persecuté que ta yuyu cherie!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 16:36:08   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oui, on vas faire un club à 2


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 23:50:49   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

pour une fois que c pas moi qu'on persecute


--------------------

yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 23:40:02   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

comment peut tu mettre un tel pseudo tiddus il est tro vilain.
dsl pour ceut ki m mé moi personnelement je le hais il merite pas yuna
il me soule trop
mé bon chancun ses gout
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 23:49:48   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

sans hesiter yuna c la meilleur
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:50:14   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Mwé c'est une question de gout ça :x


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 19:05:57   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

lol enfin une nouvelle copine qui aime yuna c'est pas trop tot ^^


--------------------

yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 19:58:40   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

excuse moi mé ch'ui un mec lol c pour ca ke je trouve ke yuna est l'etre le plus pure et le plus merveilleux de la terre


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 10:50:52   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Ba on peu pas savoir, tu te présente pa


--------------------

yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 11:45:48   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

desolé pour ca mé c t pas mechant......
je suis navré....
et vous ca va?


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 10:59:09   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

esplique pourquoi tu n'aime pas tidus


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 01:27:27   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

je c pas il me saoule je peut pas me l'encadrer ben kan il creve dans les combats moi je suis content donc...........
mé je c pas meme sur les foto ou il est avec yuna je le gomme c pour dire lol


--------------------
Akira
Kyo aux yeux de démon
6 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:02:51   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

moi jlèm bien. il é super for
love_FF
ah ben tro longue ma citation ^^
love_FF
7 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 22:12:57   Voir le profil de love_FF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love_FF   

perso je perefer paine dans presque tout les jobs , rikku et yuna elle sont bien en pistomancienne enfin ça c'est mon gout , aprés vous voyez lol : les gouts et les couleurs ne se discute pas
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2  Style vestimentaire des YRPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum