Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 Signature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 13:24:36   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

tu trouve o6


--------------------
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:26:38   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

ju je ne compren pu rien de ce ki a un raport avec ma banniere sorry


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:29:10   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

[*img*]http://darkifrit59.free.fr/images/ForumDarkheart.jpg[*/*img*]


*enleve les espaces

Message édité le 08-04-2004 à 21:30:31 par darkifrit


--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:39:40   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

c exactement ce ke g taper....... je commence a me poser des kestion


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:43:52   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

recopi le lien et met le ça marchera là!


--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:48:03   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

c deja la 4éme fois ke je le recopie mdr!


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:50:22   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

ué mé il manqué une lettre ds le code, donc copi le code au dessu et colle le de nvx


--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:52:15   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

mdr on va bien voir ce ke ca va donner!lol


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:52:58   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

prob de signature???


--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:57:51   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

plus maintenant en faite ct un f kil falait mettre en majuscule lol rien ke ca la haine!


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:59:08   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

c chiant ca


--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:00:28   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

juste pour une majuscule j'le croi aps!ki est l'enfoiré ki a inventé les majuscules?


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:01:48   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

dit pas merci :x


--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:03:59   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

lol t'a raison allez un grand
merci pour darkifrit59 ki a eu le courage de faire tte c banniéres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(si sa te suffit pas tu le dit)


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:05:20   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

hum...


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:05:32   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ui kan meme il se decarcasse tu pouré o - le remercié mieu ke ca


--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:08:35   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

ba je suis sorry j'y ai penser mais gt a fond sur l'anti-majuscule donc sorry ju!

au faite t'a remarké ke rikku* de l'ancien forum se connecte sur msn de temps en temps lol!


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:09:38   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

pourkoi l se co jamai.?


--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:14:45   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

trés trés rarement!elle vient meme plus sur le forum bon j'y vé fini pour ce soir moi lol mon pére me geule dessus en plus!


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:16:31   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

bonne soiré


--------------------

soso
final fantasy les meilleure jeux ..
soso
43 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:33:09   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

Darkirfrit ! Tu peux me faire une signature s.t.p


darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 21:18:33   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

il y a en a des dispo sur le topic


--------------------

Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 06:43:06   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

putain comment ont fais pour mettre une signature sur le net??????? pcq la mi ji arrive pas


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 10:39:16   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Il te faut un serveur FTP et un compte (chez free, wanadoo) pour pouvoir l'heberger


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 11:10:33   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ton FAI t'en fourni un normalement^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  SignatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum