Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 quelle est votre mode de combats préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
quelle est votre mode de combats préféré
 
la matéria du ff7
celui du 8
le 9
le sphérier du 10
ou les jobs du X-2
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 09:47:24   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

alors là c les mode de combats que vous préféré


--------------------
Wewelle
FF sont les meilleurs jeux au monde
Wewelle
101 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 11:14:44   Voir le profil de Wewelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wewelle   

moi cé celui du 8


--------------------
l'amour ki il a ds les jeux(surtout ds FFX-2)nous font rever vous trouver pas?????
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 12:02:22   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

moi celui du X-2 ou du VII


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 13:42:43   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi c celui du 8


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 13:48:09   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

moi celui du X-2


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:02:35   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

moi j'adore celui du VII avec lé materia, mé je prefer com mm celui du X-2


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:16:31   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

celui du X-2


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:01:46   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

X-2 unanimité


--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:10:43   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

x-2 fois 4 mdr on est dans top fan job lol


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:11:54   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

nimporte koi


--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:13:18   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

y'en a 1 k'a perdue son sens de l'humour ou koi?


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:17:12   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

non po du tout


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:17:17   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

c t drole? :x


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:18:17   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

oups cassage jalé dire un truc mé je me tai


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 09:07:49   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

l'pourkoi vous préféré celui du X-2?


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 12:51:32   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

non ta pa compri mé c pa grave


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 13:24:36   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

nno mais c pas un raport avec votre discussion mais le topic c t pour savoir pourkoi vous préféré le mode de ffX-2 au autre mode de jeu


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:47:40   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

parcequ'il est rapide, prenant et les vêtisphères c une très bonne idée qui rend les combats bc moins lassant


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 13:21:35   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

g voté pour le mode de combat du FF VIII car jaime bien voler les magie et associé des chose ben c marrant!^^


--------------------
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:20:40   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

lol dark ct po fait pour rire c juste un delire perso et anima dit nimporte koi alors ke d'habitudej'le voyait plus kom kelk1 k'aurai kompris ke ct un delire perso pas collectif donc ton cassage n'est pas tt a fé un cassage je prend tjrs une marge de securiter par raport a sa

sinon ba gm bien celui du X-2 car:
1 il est rapide je suis a fond dans le tricks koi
2 systeme de vetisphere super
3 ba tu peux esquiver les enemi en lancant des ataque sur un autre ou en bougant alors ke le X tu devai attendre ka l'autre ai fini voili!


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 22:24:12   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

sui daccor avec dark heart


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:22:53   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ouais moi aussi!


--------------------
kittie-minku
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kittie-minku
90 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:19:36   Voir le profil de kittie-minku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kittie-minku   

mwa celui du FF10-2, avec lekel les filles peuvent changer de job et ya mm une petite séquence ou on assiste a leur changement! je trouve sa + simpa


--------------------
rikku* (-c mwa :))))-)
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 10:20:49   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

et marrant aussi!^^ je me suis marré quand les filles se sont chnagés en chanteuse....^^


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 10:23:19   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

il y a rien de drole pourtant ??


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  quelle est votre mode de combats préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum