Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2 

 Quelle Albatros préférée vous??

Nouveau sujet   Répondre
 
Quelle Albatros préférée vous??
 
Yuna, la douceur
Rikku, l'énergie
Paine, la classe
Toutes les 3, YRP powaaa
Yuna et Rikku
Rikku et Paine
Paine et Yuna
Aucune des 3, je préfére Lulu/Lenne
Yuna, dans le X, elle était mieux
Rikku dans le X, elle était mieux
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:59:41   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

animadarkness a écrit :

normal infidele tu deteste celle qui a sauvé spira de la destruction 2 fois infidele vegna


Jmen bat , j'habite pas sur Spira

Maintenant jte ferai remarqué que si ses 6 guardiens étaient pas là ds le X et que si Rikku et Paine n'étaient pas là ds le X-2 (quoi que pour Vegnagun, même ça arriverai a la vaincre -_- bref...) ba elle aurait bien galerer toute seule ^^


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 01:06:48   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ben quand t'aura sauvé le monde 2 fois d'affilé tu m'appelleras


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 09:47:15   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

je c pas mais ^perso, j'utilisé que les chimè de yuna dans le X^^


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 15:20:08   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

moi ca depend mais j'utilise beaucoup anima


--------------------

Omega Arma
pom pom pom...
Omega Arma
9 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 16:00:15   Voir le profil de Omega Arma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega Arma   

moi c paine ma préféréeeeeeeeeeeeeeeeee yahou lol c la meilleur =)
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 16:07:26   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Jsuis d'acc


--------------------

Omega Arma
pom pom pom...
Omega Arma
9 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 16:14:08   Voir le profil de Omega Arma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega Arma   

le plus classe c chevalier noir je trouve moi ...
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 00:23:46   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

non moi j'm pas tro ce job y a tro d'armure c tro lé.
mai o nivo des competence il dechire
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 18:59:41   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

mais arretez avec paine, c'est contagieu ou quoi -_-


--------------------

yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 19:53:17   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mé on a rien contre paine c juste ke......
voila koi


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 22:00:39   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Il y en a deux autres à exploiter!!!! Sinon, ouvrer vous un topic sur l'amour de paine!!lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 22:45:16   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

voila une solution pacifik lol


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 22:39:42   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

c'est vrai ke des effusions de sang sur des claviers c po très chic!! lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 23:32:23   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

c pas trés chic et pour y arriver fo vraiment appuyer comme un dingue sur les touche ou alors fo jouer 24h/24 a la play


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:16:55   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

pi avec l'école ki s'en vient on poura po faire ca 24/24! lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:18:45   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

c sur et c ca ké dommage ele va me manker yuna lol


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:37:20   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

bah je vo voir des sites sur FFX-2 dans mes cours d'informatiques pi je joue après l'écol kan jé po 3 tonnes de devoir fak jé ma dose!!!lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:38:50   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ben je crois ke je v faire comme toi sinon je v faire une depression.
t en kelle classe?


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:41:48   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

je m"en vo en sec 2 ( système scolaire québecois) Mais si tu veux parler sul forum je viens de devenir chanteuse!!!Ca se fête!!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:43:55   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

a ouaip ca se fête on va sabré le champagne.

bravo lol


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:47:02   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

tu vo biento etre fêteé aussi fak on vo garder le champagne au frais pi on se fêtrera ensemble!!!lol(en passant tes smiley sont cutes!!)


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:48:34   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

alors je v attendre un ptit peu lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:52:51   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

voila ca y est je suis passé au grade au dessus powaaaaaaa.
la on va faire la fete toute la soirée lol


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:55:31   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

ouais !! (Mais ici c le matin ) (y a environ 6h de diffèrence)


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:01:20   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

a oki c sur .............
lol la il est 17h


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2  Quelle Albatros préférée vous??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum