Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2 

 Quel est votre job préféré??

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre job préféré??
 
Gunner / Gun Mage
Thief / Alchimist
Knight / Dark Knight
Singer / Gambler
Black Mage / White Mage
Berserker
Samurai
Trainer
Mascot
Special Job
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
matt
final fantasy the best of best
matt
417 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:46:05   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

quel star que je suis


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 01:08:57   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

je c ke c ton annif, mé tu prendré pa la grosse tete là ?!!!
tinkiete g reussi a battre trema é g t pa a un nv exceptionnel !!
je pense ke tu peux le faire !!

Message édité le 20-03-2004 à 01:11:18 par yuripa5


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:49:34   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

pa forcémen toi t intelligente et lui il é debile


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:19:29   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ho!!!ca ne se fait pa ce que ta dit!!!lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 15:22:45   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ca c vrai !! mé merci com mm !!!!
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 17:29:26   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

vive les dark knight vive les job bourin et vive aussi les knight parce ke c le job de base de paine!!!!!
on l'aura jamais assez dit:paine POWAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ca c bien vrai parce ke on peut battre trema trés facilement du moment k'on a l'anneau ki permet d'avoir degat extra et kon a l'equipement ki contient ressource(enleve le maximum kan on est dans le jaune) y suffit d'arriver dans le combat avec la perso en kestion dans le jaune et aussi en tireuse et y'a plus ka faire tir rapide t'en fait 10(des tir) et trema et mort!


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 17:41:04   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

c ce ke g fé, en pensan avan a lui aspiré tt c MP pour kil me fasse pa Ultima !!c t pa super long com combat !!pourtan g t ko nv 52 !!
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 17:47:58   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

é voila comment on apprend ke tout les boss de ffx2 sont ke des merd*


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 17:51:58   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

là chui daccor avec toi Dark Heart !!! c r1 par rappor o chimeres purgatoire é o Der dans le X é o armes Rubis é emeraud dan le VII !!!
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 17:56:08   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

entierment d'accord et sinon tu peux m'appeller max mais libre a ti de m'appeller par mon pseudo euh sinon ba je c po comment on battre der dans le X c super dure(sans zanmato je triche po avec ca moi


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:02:31   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bah pour Der dan le X, moi j'avé le spherier a fond pour tt lé perso avec tte lé cases 1,2,3 remplcé par dé cases de nv 4 sof la chance ou g pa reussi !! faire pareil pour lé MP et lé HP é avoir lé armes dé 7 astres pour chake perso, é apré ya un peu de chance !!!
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:08:47   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

je suis ken meme a 255 de force constit rapid esprit esquiv avec dans les 20000hp c pas mal deja non?(avec wakka tidus et kimarhi)enfin un truc par la


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:24:11   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ui c pa mal en effet !!bah fo augmenté t autre perso alors, ca fé deja un ans ke je lé fai !!fo ke yuna soi forte com ca lé chimere le seron ossi !!!
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:26:49   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

yuna=255 de force rapidité esquive magie et esprit et precision g pas mieux elle 30 000hp(c ma plus forte mon arme secrete en gros lool )


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:43:45   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bah je sé pa moi !! ca fé longtem ke je lé fé !! tt mé perso été o max é pour lé Hp je me rappele + !!! fo demandé a kelk1 d'otre pour savoir commen il a fé san Zanmato !!! dsl, je t pa bocou aidé !!
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:51:04   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

t'inkiete c pas ke je c pas comment faire enfin si parce ke je c pas comment faire pour avoir la patience de les entrainer voili et si tt au max tu devai avoir dans les 45000hp ou alors t'a doubler leur hp avec un item voila!


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:52:53   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

dommage parceke de la patience il va t'en falloir croi moi !!
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:59:16   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

oué enfin g deja prevu de faire ff7 alors une chose a la foi oké lol


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:00:42   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

de faire ffVII ou de le refaire ?
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:05:41   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

le faire g fait ke le 9 10 10-2 pour l'instant parce ke g connue ff k'a partir du 9


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:29:24   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

il se trouve ou en faite Tréma?


--------------------
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:40:15   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

dans les profondeurs de bevelle niveau 101


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:51:17   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ah ok!
je suis en trin de faire les pampas en ce moment alors!
sinon c ki ki a le job berserker?


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:56:23   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Oui met dit toi que les américains et les japonais n'ont pas eu les chimères purg et Der richter, et si tu enleve ça FFX est lui aussi très simple...


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:58:47   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ui c tres chian ta interet davoir pc X3


--------------------

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2  Quel est votre job préféré??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum