Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux??? 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 23:06:14   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

bienvenu. alor je te presente: darkifrit notre chef supreme moi c le deconneur et lemmerdeur ya taisan la ptite folle et bien dotre ki seré tro lon a ecrire.
Kairi
z`yesa duic mac payiq salc ta vehym
Kairi
55 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 23:07:07   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FantasyHearts-Paradis/_whatsnew.msnw   Envoyer un message privé à Kairi   

Bienvenue ici! tu permet que je t`appelle Crono?


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 23:08:41   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

bon je vou laisse. @ 2m1.
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 14:52:48   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

salut
excuser du retard mais on à perdut la conexion internet alors ...


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 15:00:54   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

t pa doué programeur. noubli pas de voter dan le topic jeu o fait.
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 15:13:08   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

quoi mwoi pas doué
je suis un vrai pros je dois taper 1 mots en 3 secondes sur le clavier
j'arrive à debeguer l'ordi quan il à des problémes
je ratape les gafffes de mont père
j'ai quasimant que de 20 en techno (chui le chouchou de la prof)
je metrise un language de probramation (MS-DOS) bon il est simple mais quand même
alors ne dis pas que je suis pas doué
nan mais


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 15:16:02   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

t'excite pa com ca. pour lé ordi tu doi etre + doué ke moi. mé c normal moi g u lordi ya pa lonten. mé je rigol, tinkiete je sui pa méchant. et pui
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 15:16:56   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

quoi attend un peu


Message édité le 13-02-2004 à 15:17:52 par programeur


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 15:19:36   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

attendre koi? tu croi ke tu me fé peur en + je sui ton ainé, tu doi me respecter, minot
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 15:22:37   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

te respecter toi laisse moi rire
si tu etais capable de taper ton adresse E-mail sans faire de fote peut etre...attention j'ai rien promis
et puis ta quel age d'abord ??


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 15:23:46   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

g 16 ans et mon adresse email je lé tapé correctemen
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 15:24:41   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

j'ai essayer te tant envoyer 1 mais ca marche pas !


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 15:26:31   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

1 mail sur kel adresse? msn? ou lotre?
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 15:30:03   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

lotre comme tu dis


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 15:31:59   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ben ecri moi sur celle de msn. si tariv pas sur celle la. t bêbête kan tu ty met...
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:36:07   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

pa bi1 anima
et bienvenu


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:37:18   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

enfait anima ses un grand fouteur de merde
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 19:44:17   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

non meme pas vrai:hein:. pk tu dis ca?
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 20:06:05   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

non oublie
sa vau mieu pour ma peau
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 20:13:48   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

non vas y, je sui pas 1 violen...
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 21:04:38   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

quel sens inné auron lol


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 21:17:16   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ouai je sais
mais a certain moment il peu etre tres violent si tu commence a l insulter lui et yuna en meme tant

anima se que je voulait dire ses que tu aime mettre de l anbience mal saine du style yuna s est la plus belle et toi JU t es un ......... pcq tu aime paine et apres tu met un grand LLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 21:55:38   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

mais oui ca met lambiance, pui on rigol bien tous mé je met pas dinsulte vulgaire apart sado maso. c tout sinon pa de vulgarité.
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 22:01:00   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

et ouai ses sa tout l art
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 22:12:33   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ben oui, et pour ca je sui le maitre avec auron. mdr nous sommes lé roi d couillon.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux???  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum