Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 kel est la fin que vs préféré de tout les FF?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 17:29:34   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

tinkiete moi je peux etre sadique kan je veux


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 17:31:44   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

c vrai tout sa c "fictif" a chacun sa facon a une epoque ont deviendra se qu on doit et fo pas s inquieter!
mais j ai pas envi de devenir un vieux san humour et tou!!!


--------------------
le fan des ff
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 17:44:07   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

je ménerve très facilement et la .....je devien mai alors je devien très très méchante comme ultimécia !


--------------------
fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 17:50:22   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

tu t enerve vite?


--------------------
le fan des ff
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:39:24   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

nan moi chui pa du tt capricieuse !! par contre je demarre o car de tour kan chui vraimen vnr, é pour ke je soi vnr, fo y alé tré for !!ché pa si chui gamine ou mature é je m'en fou, chui com je sui é voilà !!
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:06:44   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

oui fanff, je ménerve très très vite!je suis très très méchante!


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 11:36:27   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ca sa voi


--------------------
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:36:03   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

kan t vieux y faut pas s'occuper des gosses parce ke tu les fé chiez prennai po exemple sur les vieux d'ojourd'hui mé faut rester a l'ecoute et avoir de l'humour


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:01:23   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

oui chui totalement dac avec toi dark heart!


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 08:43:05   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ojué,m é les vieux il on pas le mème humour que toi o6


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 10:03:03   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

nan, c'est pas trop le mm, chui d'accord là !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 11:41:14   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oué, mé bon, parcontre, les parents, il on un pe le mm


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:59:38   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

euh ouais bah ca depend lesquels !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:02:26   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ouai les miens ils prennent tt au sérieu


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 15:12:48   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi mon père, je me mare b1 avec, mé bon me parents son divorcé, donc c pas la mm relation


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:16:03   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

moi mes parents sont aussi divorcés mais je rigole bien avec les 2


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 17:16:43   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oué, moi o6 avec les 2, mé + avec mon père^^


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 18:26:07   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

moi autant l'un que l'autre


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 01:09:06   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mwa je rigole avec personne, un tt pti peu avec mo pere, mais wala kwa, j'ai une relation assez froide avec eux


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 22:18:42   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ha pas cool


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 19:39:33   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

nan pas cool du tt, je peux pas resté 30mn dans la mm piece que ma mere sans qu'on s'envoie chier mutuellement (ya rien de + detestable que l'adolescence !!!)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 21:22:21   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

jsuis d'acc avc twa, toute tes pulsions sortent pour des conneries


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 23:38:57   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ajouter ca les parents divorcés et c'es bon


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 01:20:04   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

la totale kwa !!!mwa avec ma mere je demarre au quart de tour pour un rien et ca part tres vite en live


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 08:59:49   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ludo, je voi pas pk tu dis ça, c'est pas si mal d'avoir t parents divocrcé, ten à que 1 sur le dos au -


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  kel est la fin que vs préféré de tout les FF?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum