Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 pourkoi mettre un sujet: pour ce ki veule blablaté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 00:49:35   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

donc parlons de koi voulé vou parlé?


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:01:51   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

hé,hé pal mal com idée de topic!!!lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:02:04   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

yo superrikku tout les hommes ne sont pas komme tu le dit dans le topic les homme lol.
et toute les femmes ne sont pas comme le dit le truc


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:02:37   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

je c c original lol


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:03:48   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

c vrai ki faut po réduire des gens à un stéréotypes mais les machos des fois chus po capable!!!lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:04:42   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

c clair moi je trouve ca con c sexyste a mort et je deteste car aprés tout le monde s'engatse


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:06:50   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

la ca va on a bien progresser au nivo de nos grade lol


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:07:36   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

maintenant on peut se parler sans ke Dark se fache!!!!!!!lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:08:48   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

la c sur mé bon fo etre peace and love


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:09:28   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

oula fo ke j'attende encore 2h avant de pouvoir appeler mé ami a une heure decente


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:11:31   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

je sens ke je vais vieillir en atendant


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:13:22   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

SuperRikku a écrit :

maintenant on peut se parler sans ke Dark se fache!!!!!!!lol


Jme fachais pas, jfé juste mon tit job


--------------------

SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:13:45   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

je sais ke je me laisse emporter mais moé les injustices la!!!chus po capable ( il y a une police anti-discrimination en consruction enfin peutetre)lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:15:08   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mé c t pour deconner tout le monde est sympa ici mé il fo pas ke se soit l'anarchi lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:18:42   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

vous me faite tous delirer dans ce forum c tro de la balle.
comme je peut rein faire ca me fé tro rire.
t'a raison fo pas tro foutre le bordel lol lol


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:19:50   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

lol justement, pour qu'il y est plus de membres, fo eviter que ce soit trop le boxon
Ici c'est parfait, parceque 3 pages de flood en 1 journée sur un seul même topic O_o vs ê fort


--------------------

yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:20:56   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

c clair nous on a la tchatche folle


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:22:28   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

tu minimise ~_~

Bon moi j'y vé, reviens demain, j'espere que vous aurez pas 5 000 messages de plus d'ici là


--------------------

yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:23:10   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

non juste 3000 lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:23:52   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

sinon super ca va?


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:40:49   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

ca va je suis aller à la fête d'une amie et était bien!(même si ca famille se résigne à un très modeste gateau maison au lait chaud com gateau.) En passant Dark scuze si je té choqué pi on vo se limité à 4999 mes se soir! lol


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:41:49   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

tu m'as pas choqué ne t'en fé pas


--------------------

yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:43:10   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

il a deja lu nos ancien mail il a


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:43:13   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

tant mieux! ( et un mess de + !lol)


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:43:45   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

il a faillit avoir une crise kardiak lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  pourkoi mettre un sujet: pour ce ki veule blablatéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum