Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 l'eye toy, vs en pensez qoi?????

Nouveau sujet   Répondre
 
l'eye toy, vs en pensez qoi?????
 
géniallllllll
b1
drole, mais lassant
moué, z'oré pu faire mieux
on se fous de qui avec cette me***
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:03:49   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi j'aime b1, je trouve que c original et que c marant


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:07:07   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

c drole cependant tu t'en lasse tres vite...


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:10:29   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi ke trouve que ca lasse mé bon à 2 joueurs on se marre b1


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:11:38   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

certes, mais quand tu es fille ou fils unique, ce qui est mon cas, c lassant extremement rapidement


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:14:22   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oui, mais si ji joué tous le temps avec ma soeur me seré fais chiez, mais y a u dé nouvo jeu, quelqu'un kles à éssayén si oui, votre avis


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:56:40   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

ça peu ê excelent, c sur que ces droles, mais il fau qu'il l'exploite mieux


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 12:23:33   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

c génial g voté car c marrant en frappant dans le vide et tout!^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  l'eye toy, vs en pensez qoi?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum