Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 ordi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:38:29   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

c faux, shui bien obligé de les reconnaitre tes dons en informatique, c'est les seuls que t'as


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 15:26:44   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ça fai toujour plaisir à entendre ça....


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 16:00:41   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mais non, faut pas te vexer !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:56:37   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

fo rester cool lol


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:51:49   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol mais je me vexe que très rarement


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:57:07   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

donc ca va


--------------------
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 21:53:46   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

salut salut me revoila (pour ce soir celement, helas)

Bon je suis desolé de mêtre absenté pendant si longtemps mais on à tout chamboulé dans l'organisation des ordi et selui à partir duquelle je vous parle est celui de mon pere (pour son travail) le mien est dans le grenier et comme pour la connection à internet il faut faire monter uncable reseau il faut attentre que mon pére fasse des trous pour le faire passer, je peut pas encore me connecter à Internet, je profite d'une de ces rare ocasion je peeut vous ecrire pour le faire.

sinon tout va bien chez moi
je me lansse dans la programmation en visual basic (vb pour les intime)

1 logiciel de fait (c'est un lecteur flas h)
et 1 en cours de construction (htacces Heditor, Un editeur de fichier .htaccess, pratique pour ceux qui font un site web et qui y connaisse rien en Apache).
Je repond tout de suite à la question qui doit naitre dans votre esprit :
C'est quoi un fichier .htaccess ????

Un ficher .htaccess est fichier qui sert uniquement sur les serveur doté des extension Apache, il peremet :
- de faire des redirection
- de personaliser des erreur comme l'erreue 404 ou 500
- ou (sa fonction la plus interessante) proteger l'accés à un repertoire ou un fichier par login/mot de passe.

Et voilà aprés se trés cour message je vous dit en revoir et à bientôt

Programeur
ps : n'y contez pas trop quand même : mon pére est faineant.


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  ordiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum