Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux??? 

 Et une nouvelle de plus, une ! ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
NourGwenn
NourGwenn
21 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:32:34   Voir le profil de NourGwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NourGwenn   

Salut !!! ^^

Je m'appelle NourGwenn, j'adore les Final Fantasy, j'ai terminé Final Fantasy X-2 très récemment, et c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum : pour faire durer la magie ^^
J'espère que je m'amuserais bien ici, et que je trouverais des réponses à mes questions, comme par exemple : Comment fait-on apparaître la scène secrète, où Yuna et Tidus sont aux ruines de Zanarkand ? o_O Il y a la traduction de cette scène sur le site, c'est donc qu'elle doit y être... TT Mais jeu fini, et scène secrète pas vue...

Enfin bon... (je commence à poser des questions à peine arrivée, je commence bien, moi... -_-" ) comme dit plus haut, j'espère bien m'amuser sur ce forum ! ^^ (et voilà t'y pas que je commence à me répéter, je m'améliore pas... -_-""" )

@+ !!

Message édité le 07-03-2004 à 15:34:33 par NourGwenn
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:34:20   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ba tu commencer deja mieu que moi lol
bienvenu et salut et re salut


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:34:39   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Bienvenu sur le forum gwenn

Pour faire apparaitre cette scéne il faut que tu es tout a 100% ( y comprit les sifflements ap le combat contre ixion ds l'au dela...)


--------------------

Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:35:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bienvenue^^ contente de tavoir parmi nous^^


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
NourGwenn
NourGwenn
21 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:38:29   Voir le profil de NourGwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NourGwenn   

Salut à tous !! ^^

Quoi ?! Tout à 100 % ???!!! Mais faut faire la Via Infinito en entier pour ça, non ? O_O
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:39:08   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

quel chance vs aver des image ouin ouin

ms bon il faut po que je me fasse reperer


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:40:14   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

bienvenu gwenn


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:41:11   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Oui ui ^^


--------------------

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:42:49   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

Bienvenue a toi^^


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:43:00   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

no comment


--------------------

NourGwenn
NourGwenn
21 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:43:38   Voir le profil de NourGwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NourGwenn   

Le monde est cruel... TT

Mais merci beaucoup pour vos messages de bienvenue ! ^_^

(pourquoi faut-il que j'aille me faire massacrer par Trema... TT Ah oui, c'est vrai...pour la scène secrète... -- )
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:46:59   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

lol il est assez simple avc l(Okidor sur une tirreuse niveau 3


--------------------

NourGwenn
NourGwenn
21 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:51:39   Voir le profil de NourGwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NourGwenn   

Mais pour que l'Okidor marche, il faut que les HP soit 'en jaune', nan ? =/
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:52:00   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

mais c qoi cette scène à zarnakande avec tidus
et c qoi les siflements après le combat contre ixion


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:54:29   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Oui donc tu commence le combat ds le jaune avc la tirreuse.

Tu met un mage blanc et un chevalier noir (constitution elevé)


C dificile a expliqué (elle est sur le site "perfect ending"


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:56:14   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

rien dire ms bon je profite de mes dernier insent pour coser


--------------------

Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:58:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

arrête ac tes conneries auron..on a jms di ke ct t dernier instant...on ta juste prévenu ke si tu continué c ce ki riské de tarrivé c tt!!fodré vraimen le faire kan même!!


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:58:13   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ok


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:59:43   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ok je suis dac


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:00:27   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

je sais meme po se que j ai fait ms m en fou
la j en ai marre


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:13:19   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

bienvenue nourgwenn!!!!!!tu vas voir tu vas bcp tamuser ici!!!!!sur tout qu'on a deux amusant forumeur c a dire animadarkness et auron le perché!!!lol
bah moi chui linoa hertilly!!la pile électrique du forum!!!!!


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:15:58   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

auron il veu plus etre percher
ms sa s ets imposible


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:17:35   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

bah essaye de ne plus etre perché auron fais un effort!!!montre lexemple aux news!!!!^^lol


--------------------
NourGwenn
NourGwenn
21 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:19:36   Voir le profil de NourGwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NourGwenn   

lol Bah merci à toi aussi ^^

Erf... "Linoa"... Ca me rappelle des souvenirs d'FF8, ça... ^^
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:20:51   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ouais c ca!!!!moi je l'adore linoa!!!!c ma préférée de tte les filles de tt les FF!!!!!!!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux???  Et une nouvelle de plus, une ! ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum