Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Musique 

 michael jackson

Nouveau sujet   Répondre
 
michael jackson
 
ça restera tjr une bombe
oué, c simpa
un pe vieu, ça viélli mal
non, à chié, ça vo r1
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 11:29:27   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

alors, c pr parlé de michela jackson, pr vs, é ce que il à étén ou il est tjr? pr moi, il est trop fort ce mec, c chanson ne viéllissent pas du tou
pas contre, a près le histoire de pédophile, ba, ça luui nui


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:30:40   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mwa j'ai bien ce qu'il féé, ou plutot ce qu'il a fé, parce qu'il fé pu grande chose


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 21:06:55   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Moi je pense qu'il y a un tps pour tout, il a creer des succés considérable, mais le personnage devient de moins en moins Humain et les chansons ne valent pas celle de son jeune temps.

De plus les histoire de pédophilie et autres choses font qu'il dégoute de plus en plus de gens


--------------------

SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 05:15:20   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Il me dégoute carrément !!! Au début ca allait mais se faire changer de couleur ainsi que ses enfants , la chirurgie à bout de champ et maintenant la pédophilie!!! Ca dégénère!!!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:10:40   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

non moi j'émé bien ce k'il faisait mé la il est un peu vilain son nouvelle album est tro lé


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:35:29   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

la pédépholie, je suis pas sur est certain que ce soit entièrement vrai.........


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:40:38   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

moi si, jpense sale pédophile è_é lol

j'm bien la scene avc lui ds Scary Movies 3


--------------------

yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:26:48   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

il é tro vilain


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:39:28   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

lol tout le monde est vilain avc toi (Tidus, FF11 et maintenant lui)


--------------------

yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:19:42   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ben non y en a ki le sont pas mé fo repondre a certaint krytére fo pas ressembler a tidus ni a jackson et pas joué a final fantasy 11.
lol non mé tidus il me tape sur le systeme et jackson il en fé un peu tro pi le 11 tro cher,online, et pas dans l'esprit ff
voila kwa........


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:54:02   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

donc c'est vilain lol


--------------------

yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 23:04:57   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mdr


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 23:22:22   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

avec twa je mdemande cki n'est pas vilain en dehors de Yuna !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:19:25   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ok je peut te le dire:
les gars du forum, ma soeur, mé potes, paine, rikku, squall, cloud, sephiroth, ayumi hamasaki, utada hikaru, amy lee, le groupe linkin park, jet li,zhang ziyi, maggie cheung man-yuk, mes parents et heu....... mdr


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:25:40   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrr, y'en a encore beaucoup ??


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 11:23:23   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ben ouaip pas mal lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:48:13   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

lol, bon bah je crois qu'on va s'arreter là nan ??!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:56:23   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mwé vo mieu si on veut pas reiterrer l'exploi k'on a fé avec superrikku mdr


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:46:46   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

lol, tant qu'a faire ca serait pas mal d'eviter ça quand mm


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Musique  michael jacksonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum