Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Quizz, sondage, FanFic... 

 Hallo!^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sakura
4 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 12:44:25   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

Hi! I'm a german girl (Who can't speak french very good...) and this page is wonderful!
I want to say hello, ähm and is it OK for you when I speak english?

Maybe when I not understand something you can help me!^^
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 18:36:03   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

hi, yes, i speak a litlle english, but i dont writ very good,sorry
yes, it's ok for me when you speak english
ok, so when you dont' understank,ask us


--------------------
Sakura
4 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 09:38:36   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

THANKS!^^ Thats very nice of you!
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 15:26:38   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

your welcome


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 23:27:26   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

I can help too!


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:30:03   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

Can I be your friend to.???
pleaseeee
^_^


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:07:01   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

and me??????
good luck


--------------------
Auron-83
c'est tout, vraiment tout
Auron-83
127 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:09:15   Voir le profil de Auron-83 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à Auron-83   

meme si je parle bien anglais you speak french please ?


--------------------
mmm............ Sin is jecth
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 08:09:23   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

heu tu vois a mon avis elle reviendra pas souvent sur le forum mdrrrrr


--------------------
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 10:15:55   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

mdrrrrr ouais enfin si elel a poster de sujet c est justement pour k on parle anglais avec elle donc bon je vois pas l interet de lui demander de parler francais ^^
Auron-83
c'est tout, vraiment tout
Auron-83
127 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:02:08   Voir le profil de Auron-83 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à Auron-83   

a dsl jle savai pa ok scuse me

mmmm..........


--------------------
mmm............ Sin is jecth
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:23:03   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mdrrrrrrrrr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Quizz, sondage, FanFic...  Hallo!^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum