Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Autres jeux vidéos 

 final fantasy crystal chronicle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Rikkuwolf
VIVA la revolution des collegiens !
Rikkuwolf
68 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 17:04:24   Voir le profil de Rikkuwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikkuwolf   

vous en penser quoi ? moi je c pas tro a par que les graphique sont super bo je c pa grand chose la dessu


--------------------
en force : final fantasy la musique les mangas internet et eu voila
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:35:23   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

mon cousin la et a jouer devant moi et bien moi je dis qu'il est trop bo!!!!!


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 19:50:38   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Bo oué mais pas autant que FFX-2!!!

Je le trouve bc trop loin des autres FF, sans plus....

Pi le support aussi :x NGC fo ê con pour sortir un FF sur game cube :x


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:04:32   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ben je vai dire que j y ai jms jouer j ai pas vu grand chose
et que si IL SORTE ENCORE BEAUCOUP DE FF SUR GAMECUBE BEN J ACHETTE CETTE CONSOLE exculisive pour le multi joueur ( ouai je cherhce des jeu en multi joueur)ms le fait de devoir porter le cristal ben sa me tente pas trop
et aussi il es fort loing des autres


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 07:55:01   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

c vrai que c pa du meme genre des autres FF mai en tt cas lai bo!!!
entre FF XI et ca vous choisirez koi?moi FF CC!


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 19:35:26   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ben je sa depend si qui coute le +chers acheter une gamecube ou acheter modem pour ps2 et le clavier et tout le bordel qui va avec
je pence que je prendrai le cc
pour jouer avec mon frere hihi


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:03:24   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ouais toi tu prend le prix le plus bas en gros non?^^


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:10:12   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

na et oui
ms ses pcq si le cc me coute autant que l autre je le prend ms si le XI coute moin cher je prend selui la (il me semble mieu )


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 17:02:03   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

en tt cas le FFCC est trop bo!mai on doit cré son perso il paré...


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 20:42:28   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

non je pense pas, les persos sont predéfini ça sera comme ds FFIX peu ê tu peu les renommer.

Il ressemble bc a celui ci le monde de FFCC vs trouvez pas


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 09:51:15   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

si je trouve !!!c marrant!


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 18:53:35   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Ué, ça peu ê très sympatique...


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:12:08   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

mai en tt cas bizare quil est sortit sur game cube!


--------------------
fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:43:57   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

moi j le trouve assez bien mais un peu leng pendant les combats il est moin bien que je croyai qan meme,mais le mode multijoueur (a plus de 2 sinon c souvent les meme qui porte le cristal)est vraiment bien!


--------------------
le fan des ff
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:54:14   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

moi se que j aime pas
ben ses de jouer l autre celui qui porte le cristal
pcq , D APRES se que je sais , il ne peu pas se battre !!!!


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:27:46   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

mais c qoi le mode 2 joueurs sur c final fantasy, c dans une arène ou on ce combats ou c dans l'histoire à loa faç baldur gates ark alliance


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 20:51:12   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

d apres se que je sais
ben en multijoueur ben les combat son en temps reel (comme ds tt le jeu )
et il y a une marque en forme de coeur sur le sol et le 1 er joueur a un perso qui frappe
et le 2 eme lui a un moug qui porte le cristal
ses pas tres claire ms bon utilise un decodeur mad in programeur


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:05:12   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

en tt cas il est différent des autres FF....


--------------------
fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:35:22   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

pas tan que sa qan on y joue. les combats sont en temps reeles et y a pas trop d histoire (sa c diferen des autres ffs!!!)
sinon les monstres c souvent les meme que dans les autres ff
sinon il est super bien fait mais pas trop comparables avec le 10-2 car c pas le meme style graphiq (c style le 9 les perso un peu gamins...)


--------------------
le fan des ff
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:45:18   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

bon résonnement Fanff!^^''''''''''


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 13:06:00   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

c un style zelda à 2 joueur
animadarkness merci


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 13:09:54   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

pk animadarkness??? g rien di...


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 13:18:56   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

holla ca va pas aujourd'hui non je voulais dire auron merci pour t explication


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:37:42   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ben voila je né plus rien a dire sur ce jeu car g essayé di joué ben jarrive po....T_T


--------------------
fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:29:22   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

ouai au debut j ai trouver sa dur aussi mais apres sa vat mieux


--------------------
le fan des ff
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Autres jeux vidéos  final fantasy crystal chronicleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum