Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Autres jeux vidéos 

 des Fans de Final Fantasy Tactics??!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:46:14   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

avertis si tu as le jeu pour avoir des informations, des trucs, des secrets ou que tu veux juste en parler. OK?


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:48:08   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oki^^^^


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:59:04   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

En passant, je ne suis pas sure mais
1- Il y a peut-être un manga de FFT
2- Je pense que FFT n'est pas disponible en Français.

Une dernière chose, et j'ai vérifié et Cloud striffe fait une apparition dans le jeu pour devenir membre de notre groupe. c'est un des secrets du jeu.


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:48:12   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   






Voilà les images possibles pour le devant et le derrière de la boîte de FFT si quelqu'un la cherche P.S un des couple d'images appartients à la version alors attention!


--------------------
Shinobu
Shinobu
20 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:17:05   Voir le profil de Shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu   

J'aime bien final fantasy tactics, mais ce qui me chicotte sur ce final fantasy là cest les graphic qui semble avoir un nouveau style contrairement a nos bon vieux final fantasy abituel ^^
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 22:20:52   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Ben justement, c ce ff la ki ce démark le+ !!
les graphics ne sont po lé mêmes, il y a po de chiffres , un nouveau côte + basé sur la stratégie et la durée de vie est estimée à 100h pour tout découvrir! po mal hein ?


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 22:33:56   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

pressez-vous po tous en même temps pour en connaitre + sur les deux jeu hein ? Comme l'histoire de celui sur game boy et autres trucs hein?( Je veu po ke le sujet sépuise trop vite!!!)


--------------------
1412
The Phantom Thief
1412
54 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 19:43:42   Voir le profil de 1412 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1412   

Euh , ouais , chuis fan de ce jeu , jlai meme fini grace au manuel daide (Hors serie dun mgagazine nintendo) !!! Mais g pas fait toutes le missions !
Je reponds un peu tard ? non ? T_T

SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 20:54:01   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

c po grav!! tant kil y a un autre fan ici! moua jé po eu de besoin du manuel d'aide mé javoue ke ca seré pratk!lol*_*ton personage préféré dans le jeu c lekel?


--------------------
1412
The Phantom Thief
1412
54 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 01:15:37   Voir le profil de 1412 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1412   

Baaah g pas vraiment de persos prefere ...
Mais jaime la tete du juge supreme Cid et de sa "femme" qui est en realite la ***** (je v pas spoiler)

G toujours pas compris commen on utilise les capacites du mage bleu (je sais kon peut lassocier a un monstre pour lui faire apprendre une capacite , mais comment ? on doit capturer un monstre ou le dresser ?)

Les races ke jaime , ce sont les Viera et les Mogs !
Le job d'Invokeur est celui ke je prefere , mais c dure a maitriser !!! (ca devrait etre invokeuse etant donne ke c attribue a une Viera)

Par contre g pas completement fini le jeu
par ex : -g pas fait toutes le missions
-g pas trouver toutes les armes mythril
-parmi les 34 jobs , je pense en avoir eu ke 28 ou 30
-etc (je saoule pas trop ? ) ^^

Precision , g acheter le mag de soluces apres avoir fini le jeu , donc g fini le jeu sans soluces ^^ ! pour la premiere fois !

Euh et toi ?? (t pas oblige de faire un resume kome le mien) ^^



--------------------


J'adore Rikku, Yuna et Paine !
J'adore Tifa !
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:01:36   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

moua? jé po bc de pers préféré mé jé presk ou tt les jobs!jm les viéras et les mog sont tt meugnon!^^c dur les armes de mytril mais c plus facil si tu en échange avec des copains!jm ritz et Shara ! et pour le mage bleu c kan tu te fé attaquer(le mage bleu) par une abilité énnemie tu peux parfois apprendre cette abileté!aussi les job morpher assasin invokatrice et kek autres comm ninja!^^


--------------------
1412
The Phantom Thief
1412
54 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:37:11   Voir le profil de 1412 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1412   

Tes persos sont arrives a peu pres a kel niveau ???

SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 01:25:25   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

jé recommencer une partie alors ils sont plus très forts!lol pour L'instant c 9 ou 10 alors...


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:53:15   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

oula c vré kil sont pas tro fort mdrrrr


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 00:20:18   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

ouais!lol pour l'instant!niarkniarkniark


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 08:07:26   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mé bientot ca va etre des fouuuu


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 21:20:41   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

oouuaaaiiiiiisssss!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:55:21   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

coup de tete baleyette on va les apeller


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 02:32:20   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

lol


--------------------
1412
The Phantom Thief
1412
54 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:05:54   Voir le profil de 1412 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1412   

Moi me rappelle plus trop ...
Mais je pense kils netaient kau niveau 20 a 40 (me rappelle plus trop)


--------------------


J'adore Rikku, Yuna et Paine !
J'adore Tifa !
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 23:42:41   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

hé! joli la signature et l'avatar!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:57:41   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

wé j'm bien


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:43:55   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

twa et ton coup de tete baleyette !!!! alala =_='


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Autres jeux vidéos  des Fans de Final Fantasy Tactics??!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum