Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 LE DONJON DE NAHEULBEUK

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kittie-minku
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kittie-minku
90 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:09:54   Voir le profil de kittie-minku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kittie-minku   

Vous connaissez le donjon de naheulbeuk? c troooo delire!!!!
si vous connaissez pas allé sur cette adresse: http://www.penofchaos.com/warham/donjon-miroirs.htm
vous pourrez tous les télécharger!


--------------------
rikku* (-c mwa :))))-)
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:38:27   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

tu m'en avai passé un de truc


--------------------

kittie-minku
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kittie-minku
90 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:48:39   Voir le profil de kittie-minku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kittie-minku   

lol et ton avis? tes impressions?


--------------------
rikku* (-c mwa :))))-)
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:03:20   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

c délire, mais c pas mon style ^^


--------------------

kittie-minku
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kittie-minku
90 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 00:33:16   Voir le profil de kittie-minku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kittie-minku   

lol g oci fais connaitre a paine13 ki a bien aimé =)


--------------------
rikku* (-c mwa :))))-)
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 02:22:51   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ui dailleur l les a tous dl moi je coné po


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 09:48:55   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi je lé é tous, je trouve que c très con, mé c très délire, me susi trop maré le première fois que g écouté


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:17:07   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

c une bombe mais fo aimer ce style de trucs moi g tous les épisodes et je me fait un plaisir de les réécouter encore et encore avec ça g une méga patate mdr
merci sarah de me l'avoir fait connaitre


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:50:20   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ya un truc tout aussi con c Brice de Nice


--------------------

fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 10:49:59   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

oui brice de nice j aime trop aussi j en ai plein!!
c est avec selui qui jouai dans"un gar une fille"c est vraiment con aussi mais c bien pour delirer!


--------------------
le fan des ff
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 12:36:21   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

tu m'etonne !!!!! c vraimen tro con, mé tro deliran aussi !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 15:33:29   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Quand je pense que moi aussi j'en avais parlé et que personne ne m'a écouté grrrr

mais moi j'adore c génial
et survivaur vous connaissez ?


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 23:03:01   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

non conné po


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:09:01   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

g entendu parlé de survuvaur, parré que c dans le mm genre, mé en - bien, sinno l'épisode 17 du donjon de nahalbeuk est "sortie" si ça interresse kk1...


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:56:44   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

je l'ai depui un moment lol ^^


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:59:19   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oué, mé moi je croyé que ça ce finissait o 16, donc, voulé metre tout le monde o courant


--------------------
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 16:46:17   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

==============>INFO<==============
l'épisode 18 du donjons de naheulbeuk est sorti


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 18:48:51   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

msimpa de ton info :;:


--------------------
Shinobu
Shinobu
20 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:40:53   Voir le profil de Shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu   

Dongeon de Nahalbeuk cest plus que débile et marrant! cest un culte! Mais brice de nice cest simplement une passe qui risque d'etre oublier d'ici quelque temps...
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 11:52:34   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

on dit inculte, arrfff j'ai trouve pire que moi enorthographe, mdr, là je suis hyper heureux

et donjon de n'aheulbeuk c'est pr le hommes c'est le seul truc que l'on comprend,mdr


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 12:43:25   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

oué bah en attendant inculte t'as eu besoin de me demander comment ça s'ecrit


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 11:54:00   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

aaaaarrrfff mince dsl, j'avais pas compris ton post shinobu oui tu à raison c'est un cult, c'est ce qui ce fé de mieu dans ce genre


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:54:39   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

comme c kon ce truc la y a un pote ki me l'a fé ecouté mdrrr


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:53:34   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

c'ts con mais c'est drole


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 20:09:04   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

5 min oui a la longue c lour


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  LE DONJON DE NAHEULBEUKNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum