Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux??? 

 Un Designer sur le forum!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dark Mystic Sora
Where's Sora?
Dark Mystic Sora
4 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 01:57:32   Voir le profil de Dark Mystic Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4212   Envoyer un message privé à Dark Mystic Sora   

Bonjour tt le monde! Jsuis nouveau (jespère) Et comme vous pouvez le voir je suis un designer(graphiste) Bon ben resalut tt le monde!!! et jespère mamuser ici!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 02:12:44   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

Bienvenu a twa Dark Mystic Sora !!!
J'espere aussi que tu t'amuseras bien sur le forum^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Dark Mystic Sora
Where's Sora?
Dark Mystic Sora
4 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 02:27:52   Voir le profil de Dark Mystic Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4212   Envoyer un message privé à Dark Mystic Sora   

merci!!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 02:30:55   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

² rien^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 10:44:49   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

bienvenue a twa^^
a l'instar de Yuripa5, j'espere que tu t'amuseras bien ici


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 10:51:28   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

bienvenu sur le forum =)


--------------------

Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 13:36:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bienvenue Dark Mystic Sora!
contente de t'avoir parmi nous!!^^


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 11:39:20   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

bienvenu!!!


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 11:19:48   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

bienvenue Dark mistyc sora!!!!!
toi je te conné!!!lol et je ne le diré po!!!!^^


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 15:01:21   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

il v1 pas très fréquemment, mdr


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 15:18:25   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

comme bc


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 16:00:28   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moué!c sur que la c un pe mort!


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 16:48:09   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

elle doi etre occupé pr les avatars a faire, banniere....enfin elle a bcp de forum


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 08:44:52   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

et toi o6 tu te fé un pe absente en se moment!! tu pouré revenir un pe + souvent!!!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 09:19:08   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

lol cedric se fait autoritaire di donc !!! mais elle a di qu'elle venait pas tres souvent parce qu'elle est sur le forum a jujy ...


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 10:26:04   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

oui voila!^^


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 13:08:07   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

C'est pas grave, mais tu es tjrs la bienvenue ici ^^


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 11:47:46   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oui, moi fé mon autoritaire!!!!!!
c sur, que t tjr la b1venu,comme tou le monde


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:55:34   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

oui merci bcp


--------------------
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:35:33   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Salut
je revien de chez ma grand mére
donc j'étais plutôt absent c temps ci
à pars ca
SALUT DARK SORA (du permet de je t'appelle dark sora?) et bienvenue


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:52:45   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

bienvenu :):):):):)


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 15:28:19   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

reb1venu, content de te revoir


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 00:55:54   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ouais, recoucou a twa !!! contente de te revoir


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 12:20:26   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

rebienvenue!lol


--------------------
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 14:12:29   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Merci a tous, ca fait du bien d'être reçu comme ca
(s'cusé moi pour la repition du "ca").


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux???  Un Designer sur le forum!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum