Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux??? 

 Un Designer sur le forum!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dark Mystic Sora
Where's Sora?
Dark Mystic Sora
4 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 01:57:32   Voir le profil de Dark Mystic Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4212   Envoyer un message privé à Dark Mystic Sora   

Bonjour tt le monde! Jsuis nouveau (jespère) Et comme vous pouvez le voir je suis un designer(graphiste) Bon ben resalut tt le monde!!! et jespère mamuser ici!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 02:12:44   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

Bienvenu a twa Dark Mystic Sora !!!
J'espere aussi que tu t'amuseras bien sur le forum^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Dark Mystic Sora
Where's Sora?
Dark Mystic Sora
4 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 02:27:52   Voir le profil de Dark Mystic Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4212   Envoyer un message privé à Dark Mystic Sora   

merci!!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 02:30:55   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

² rien^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 10:44:49   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

bienvenue a twa^^