Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Autres jeux vidéos 

 dark chronicle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:48:29   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

j adooooooor ce jeu ki est en quelque sorte un action/rpg j ai passer dessu enormement d heur il est exelent je le conseil a tout fan de RPG cherchant un jeu dynamik evoutant et tres simpatika jouer venez en parler ici si vous connaissez
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:53:59   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

nan je conné pas ca parle de kwa?


--------------------
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 22:45:23   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

eu ca parle enfait d une ville ki est a la base refermer sur elle meme mais un pti garcon en sort puis il rencontre une fille venue tout droit du futur pour prevenir d une sorte d anehantissement du monde car un denomer griffon conquerie tt et fini par tuer le pere de la fille la gzrcon s apelle max la fille monica sinon enfait c est un action rpg ou tu peu faire evoluer tes armes assez a l infini et puis tes perso peuvent etre ameliorer tt au cours ossi eu bon mon resumer est vraiment tres vague je vé en poster un meilleur par la suite
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Autres jeux vidéos  dark chronicleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum