Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux??? 

 coucou a tous et a toute ^_^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:11:50   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

coucou a tout le monde je suis nouvo le forum a l air d etre super sinon j aime bcp tout ce ki est rpg et puis j ecoute rock metal .... mais j aime ossi beaucoup la J-pop meme si je n ecoute pas tout le temps (je connais ke depui tres peu de temps celle ki compte le plus pour moi vien de me faire connaitre elle est simpas non ? )
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 01:20:24   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

bienvenue à toi! et tu a raison ici c'est super^^


--------------------
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 01:45:54   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

merci de l acceuille c simpas bon le forum a l air vraiment bien et tout mais il fodrais k un peu plus de monde vienne plus souvent pour ce ke j en ai vu eu vous avez rien si je ramenne ou du moin j essay de ramener du monde de mon cote ?
Emmet
4 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 00:05:02   Voir le profil de Emmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmet   

Slt all,

Je confirme il réussi (en tout cas pour moi)

Je n'ai jamais été très bon pour me présenter donc bon, côté RPG je préfère ceux de PC mais sur console mais préférer sont Fable et la saga FF.
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 01:04:26   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

bienvenue à tooooii!! lol ca tombe bien moi aussi jm les ff (coincidence?)lol sinon amuse-toi et fais le tours des sections! il y a en a des bonnes surtout celle ou il ya par superRikku devant!lol^^


--------------------
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 01:09:45   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

sluuuuuu^^ cool ke tu soit là le forum est bien je trouve j esper ke tu y sera bien
Emmet
4 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 02:16:31   Voir le profil de Emmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmet   

Ya pas de raisons, manquerais plus que ça, un forum où on est mal...
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 11:19:20   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

ouais c vrai m enfin il arrive k il n y ai pas des bonnes ambiance sur des forum mais ici l ambiance m a la ir tres simpatik
Emmet
4 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:14:23   Voir le profil de Emmet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmet   

ya pas beaucoup de peuple...
soso
final fantasy les meilleure jeux ..
soso
43 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 16:51:25   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

si ya moi...
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 16:11:55   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

sluuu ^^ dsl je t avais pas vu encore kan j ai poster ça lol l ambiance du forum est bien m enfin j esper ke c est pas tro mort
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:07:04   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

y vont bien devoir revenir un jour!^^


--------------------
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 20:45:12   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

oui ^^ c est vrai sinon ils ont laisser leur adresse msn non ? on peu tjrs tenter de les joindre pr demainder ^^
soso
final fantasy les meilleure jeux ..
soso
43 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 21:42:09   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

ba moi je me delire avec les smiley pendant ce temp la...
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 01:06:08   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

lol eu c est vrai ke c est une facon de tuer le temps ......
Auron-83
c'est tout, vraiment tout
Auron-83
127 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 10:23:44   Voir le profil de Auron-83 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à Auron-83   

mmmmmmmmmmmm............................... ( je nes ke ca a dire )


--------------------
mmm............ Sin is jecth
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:17:02   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ca c sur devant ce spectacle de smiley


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:25:47   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

on en perd la parole!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:28:17   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

c le cas de le dire


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 23:55:33   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

ke le monde est violent de nos jour!^^lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:38:43   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

wé c bien vré ca


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:25:43   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

rholalala, ke la honte soit sur mwa !!! g osé pas venir sur le forum pdt + d'un mois !!!! malheur et damnation !!!!!
bijours aux nouveaux et j'espere que vous allez bien vous eclater ici, mais c vrai que ça serait cool qu'il yé + de monde kwa =_=


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 23:44:24   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

lol on s eclate bien content de te voir ossi lol le forum repart j ai l impression c est cool enfin a un moment il y avais pas trop de monde (kan je suis arriver a peu pres) mais là ca va deja un peu mieu c bien
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 00:08:31   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

wi c'est cool j'en suis contente^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 12:17:00   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

lol c est syr c est cool ^^ kan y a du monde pr poster et tt c est mieu ke kan y a un message pat semaine lol j exagere enfin bon c est le cas sur un forum enfin presk ^^ (celui de jonass certain connissent ^^ ) enfin bon plus on est de fou plus on ris ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux???  coucou a tous et a toute ^_^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum