Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 Nos + belle conneries

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 06:06:12   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

Et voila je lance en tout force le nouveau topic Nos + belle conneries.
alor ici on parle de toute les plus drole, stupid, ou innocente connerie qu'ont a fais durant tute notre vie!!!!!!


la pire connerie que j'ai fais c'etais au primaire en 5e anner j'avais environ 12 ans et j'ai dancer avec des copines devant toute l'ecole sur une scene sur les spices girls.....*honte*


*par ce cacher en courant dans un coin tracant de mon goight des petit rond dans le sol*


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 08:00:13   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi c'est surement la fois ou en allant au self je fai tom ber mon plateau plein de nourritur et que par la même occasio celui de mon voisin, et que c'est mon voisin qui ce fai engeuler,mdr


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:47:30   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrrrrr yuffie !!! tu m'avais pas raconté ça !!!!
mwa en fait des conneries j'en ai fait certaines mais pas tres joyeuses, en fait c surtt quand je parle que je sors des conneries (comme les asperges ou la reput' -_-)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:23:26   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

moi aussi je dis tjr des niaiseries en parlant pi ca me coute cher!!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:09:33   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mwa je ca me coute pas tres cher, juste des sacrés fous rires !!! (c surtt avec ma soeur que g des fousr rires)
sinon ya la fois où cette année où j'ai decouvers l'existence d'une salle de français en me prenant un poteau, c t bien comique quand meme^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:12:25   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

mdr en te prenant un peauteau,ptdr je t'imagine bien!!!!!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:18:13   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

'timagine rien du tt ouais !!! mais cyndie a un excellent souvenir de ce jour, l'a failli de pisser dessus !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:56:43   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

jme me rapelle une fois je courais sur le trotoir avec un amie elle etais en arriere de moi alors javais la tete tourner par en arriere puis quand jai regarder droit devant moi jai embrasser un porteau d'autobus.


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 23:20:42   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrr, kel beau smack avec le poteau d'autobus


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 02:20:42   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

lol.kan je disais ke ca me coutait cher en disant des niaserie kan je parle c ke desfois c po les bonne chose à dirmais c drol desfois!. en passant Yuffie je te souhaite bc de bonheur à toi et à ton poteau!lol


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 03:18:08   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

moi et le poteau on saime beaucoup cest deja les fiancaille
nah je blague lelue de mon coeur es a mon ecole et non ce net pas un poteau..malheureusement je suis pas celle quil veux
*snif*
*regard triste*
*par ce pendre*

(je blague pour la derniere ligne)


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 08:44:00   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

je compati, je sais tres bien ce que ca fait de vivre ça (trop bien meme)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:49:25   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

pas mal vos connerie mé j'en ai fé tellement


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 14:38:30   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mddddr, hier et aujourdui g eu cours dans cette fameuse salle que g decouvers en me prennant le poteau l'an dernier (au moins ca aura servi a qqch de me le pendre cte pillier)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:03:34   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mdrrr


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 01:14:33   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

lolllllllllllllll
mdr


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 06:24:42   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

on peut se demander de koi elle parle si on le prend au 1° degré


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 22:19:13   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

keske ça vaut dire ca ??????????????????????????????


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 23:12:15   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

o_o je sais pas moua


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 06:37:07   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

laisser tomber je suis socrate


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:54:53   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bah vi, bien sur -_-


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 23:17:58   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

euhm daccort ¬¬


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 06:30:55   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ben kwa c vré je suis un philosophe


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 14:16:04   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

j'en doute pas une seconde


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:51:19   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

bah daccort


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  Nos + belle conneriesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum