Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 Avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 16:39:20   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

loooool, ben fodré ti faire lol


--------------------
Shinobu
Shinobu
20 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:37:08   Voir le profil de Shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu   

sinon tu peux aller sur des livejournal fait expres pour les avatar! cest fou comment on peut trouver des merveilles sur tous les sujets, meme sur final fantasy il y a que du choix!
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:41:12   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

t'as raison mais chaque bon chose a sa part de niaiseries! lol


--------------------
Shinobu
Shinobu
20 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:44:40   Voir le profil de Shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu   

cest un détail sa!
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:55:12   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

po avec tt la pub sul net.lol


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 02:43:51   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

dommage que ya aucunne signature avec mon perso mais bon au plus pire jvais ouvrir photoshop et jvais fair de mon mieu pour men confectionner une ^^:;
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:09:23   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

c dur a faire mé bonne chance kan mm


--------------------
Auron-83
c'est tout, vraiment tout
Auron-83
127 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:05:32   Voir le profil de Auron-83 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à Auron-83   

moi jen ai une si tu ve met c pa en rapor ac ton perso


--------------------
mmm............ Sin is jecth
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 07:54:25   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ben justeùent elle veut de la yuffie valentine


--------------------
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 10:09:21   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

eerf ouais c est vrai ke a l image de yuffie valentine eu .... ca dois pas etre facil a trouver et je pense ke t aura + vite fait de t en faire une ke d en trouver une enfin c est pas facil je pense ( jai jamais essayer)
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:17:01   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

wala bonne idée


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:28:10   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

lool Sasuke a la science infuse dites mwa !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 23:22:02   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

lol n ayant pas essayer je peut pas trop dire enfin deja pour faire un avatars je trouve ca galere jprefer en prendre ke je trouve sur le net se faire son propre avatars c est deja trop compliker pr moi alors j imagine pas une baniere ^^
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 14:50:00   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrr en effet, mwa non plu j'imagine mm pas !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:22:58   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

lol et une gif ca dois etre piiiire lol bon j en trouve deja des assez belle sur le net dc je me plain po
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  AvatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum