Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux??? 

 mon arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
max
le boss c'est moi !
max
21 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 16:56:49   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

bonjour a tous
je suis nouveau ici et j'espere me plaire dans ce forum, j'adore les final fantasy, métal gear solid, tekken....
le Japon, les mangas et tout des trucs comme ça
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 22:23:40   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

bienvenu max , j'espere que tu vas te plaire ici ^^


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 13:36:03   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Bienvenue a toi Max =)


--------------------

programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 14:49:37   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Salut Max


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 15:44:17   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

skt max,dsl de ce retard^^


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 18:25:26   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

slt max, bienvenue a twa, j'espere que tu te plaira sur le forum


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 21:13:28   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

si tu reviens un jour...


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 00:22:24   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

lol et hop,la phrase qui tue


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 01:40:54   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

lol, bah ouais, ju est un pro pour sortir ce genre de phrases


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:18:37   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   




--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 13:09:05   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

je m'incline


--------------------

max
le boss c'est moi !
max
21 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 18:37:11   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

merci a tous !
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 19:28:48   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bah vous voyez, l'est revenu max !!
²rien, c'est normal


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 23:25:10   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

ui, je sortirai mes phrases sur des autres topics lol ^^

c normal


--------------------

Kairi
z`yesa duic mac payiq salc ta vehym
Kairi
55 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 23:48:33   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FantasyHearts-Paradis/_whatsnew.msnw   Envoyer un message privé à Kairi   

Koukou & Bienvenue Max!!


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 23:48:57   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

O_o une revenante ^^


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 00:33:35   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

elle est sorti de l'hibernation lol


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 01:36:45   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

oui, l'hibernisation au primtemps/été, t'as raison !!! mdrrr


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 11:01:35   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

hibernisation ???? hibernation je connais mais pas hibernisation


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 12:22:35   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrr mwa non plus je connais pas hibernisation, je me d'mande d'où je sors ça mwa !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 12:24:12   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

je sais pas lol


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 12:32:43   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

t'emploi des mots sans les connaitres, jcomprend pk tu me paraissé cultivé des fois


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 12:56:31   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mais euh nan !! je l'ai mm pas fait expres en + !!! je suis pas le stéréotype de la blondasse avec son 95C et totalement idiote des blagues a ced, je connais encore le 10eme des mots que j'emploi^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 13:59:30   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

lol me voila rassuré


--------------------

programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 14:10:02   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

yuripa5 a écrit :

je connais encore le 10eme des mots que j'emploi^^


Eu t'est sur


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux???  mon arrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum