Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux??? 

 Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:06:28   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

je sais pas...a l'heure actuelle ca me fé pas trop plaisir, mais le jour (peu probable) ou tu le gagnera, je pense ke ca me fera plaiz...
mais si t'as l'intention de le gagner, ta interet a t'armer d'une patience a tte epreuves !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 10:30:18   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

c déjà fé avec toi, g l'abitude


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 10:35:42   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bah merci !!sympa !! je retien !!
mais la la patience don tu as fait preuve ce n'est rien comparé a ce que tu devra avoir si tu veux le gagné ce pari


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 11:55:50   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

on m'apple monsieur patien


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 12:30:46   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bah bien sur !!! j'atends de voir ca mwa !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 16:28:11   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

vu comme qui rame le bas débit(c put1 de téléchagement en + de 5h00)


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:38:21   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

c vrai que dans ce cas vo mieu avoior de la patience !!! mais moi je vais te saoulé encore + que ton bas debit !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:03:20   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Jpense que demain, jvé faire un tri sur tous les topics, puis essayer de trouver de nv concept pour dire de changer un peu ce bon vieux forum


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:05:17   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Jpense que demain, jvé faire un tri sur tous les topics, puis essayer de trouver de nv concept pour dire de changer un peu ce bon vieux forum


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 15:26:10   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ce bon vuieux forum va rajeunir ^^cool^^


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 15:34:36   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

faire le tri, j'ai enlever les quelques topics vraiment inutile, les autres, plus tard lorceque tout le monde aura lu les anciens trips


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:55:28   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

je vais m'empressé d'enregistré tout nos trip lol


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:21:53   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

lol ils sont là pour un bout de tps encore


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:22:17   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

moi m en tape hihi je vie au jours le jours et je ne regarde pas le passer


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:12:24   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ju, tu vas enlevé quelque message o 6 du forum?? ça ira peut être plus vite


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:27:17   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

non si ça va pas vite, c parceque chacun possède un avatar animé + une bannière animé qui fé saturé le forum, donc tant qu'il y aura les anims,le forum sera lent


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:00:38   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

donc, fo juste un truc non animé, c ça???


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:12:42   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

ba, ça sert a rien de virer tous les trucs, ça perd de son charme, disons qu'après la cérémonie, jvé déjà virer mon gif de Paine, et vous, les petits trucs.
Si jvoi que ça accelere pas, on les remettra et on fera avc


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:25:00   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

bon, ba moi je veriré ma bannière,mm si je l'adore


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:08:03   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Bon c pas invivable sinon, il est lent, mais on met plusieurs fenetre en même temps.


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:50:04   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

à qui tu le dis, 10 mn pour ouvrir la première fenêtre!!!!!!


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 10:04:18   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

le serveur bug surrement, mé quand il veu, il peu allez vite


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 10:27:18   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oué, là par exemple, les allé vites!


--------------------
soso
final fantasy les meilleure jeux ..
soso
43 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:13:29   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

bon je sais pas quoi faire ....
comment vous faite pur crée une signature ?
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:30:35   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

je t mis dans la truc avatar!, sinno dasn le topic blalbe il y un un truc suignature, vas decu c marqué


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux???  Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum