Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux??? 

 salut je suis nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 20:10:29   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Moi aussi, je suis posé mais quand je suis enervé...


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 22:46:52   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

lol !!! moi chui tré posé é je m'enerve pa facilemen !! pour m'enervé fo vraimen le vouloir mé un foi ke je le sui, je dev1 tré impulsive !!!é là c terrible pour la personne ki ma vnr !!
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 08:58:24   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

je m'énerve très facilement!!!!!et quand je m'énerve je ne me retiens pa du tout!une fois mon petit cousin m'a énervé je lui ai donné un coup de pied aussi fort juska en pleuré ds le tibia!le pauvra a eu un bandage!mai moi je me suis fait engueulé mai jété contente!^^


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 10:18:10   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

c que c une petite sado maso linoa ^^


--------------------

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 10:37:40   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

je dirait pas ptite mais grande je dec


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 10:39:57   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

et elle ose critiqué Paine lol


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:18:33   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

je ne critik pa paine!!!!


--------------------
Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:50:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ta intérêt!!!lol


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:52:23   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

nan mais sérieusement je nai pa critiker paine.....si je lai critiké sans le savoir je mexcuse alor


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:54:43   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

mé on rigole, fodrai capté un peu les trucs au dessu du niveau d'auron :/


--------------------

Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:55:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

panik pa linoa! ct pour rire!!


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:56:52   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ah ok!!!!!fallait le dire je ne capte pa tout moi!T_T
sinon je ne suis pa sado maso!!!!!lol car mon petit cousin m'énerve tellement!quand g eu FF X2 il voulait jouer et jarrété pa de dire ''NON''!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux???  salut je suis nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum