Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux??? 

 salut tt le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:14:50   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

lol t'en fé pas Max, je suis plus indulgent, mé pu question de flood aussi relou que ds le forum d'avant, les changement de sujet c pas grave!


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:09:11   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ilé sympa notre ju


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:08:24   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ca c sur!^^


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:13:35   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

il l'a tjrs été


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:20:36   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   




--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 17:18:03   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

a ta place je lui dirai pas trop de compliment ki sait ce kil est capable de faire hein ju?


au faite vous pouvez me donner vos adresse msn?

Message édité le 20-03-2004 à 17:52:31 par dark heart


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

Withblade
49 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:32:16   Voir le profil de Withblade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Withblade   

j'sui tjs en retard,bienvenu Max.mon adresse MSN est:tjangmi@hotmail.com
j'sui presque jamais la,sur le forum é sur MSN parce que j'sui puni,lol.
@+ tout le monde
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:36:36   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

oké merci kan meme!


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:49:53   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

moi mon msn c yuripayrp@hotmail.com !!l é sur mon profil !!
moi chui preske tt le tem sur msn é sur le net, sof pendan lé cours é le sport !!
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:54:39   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

oké ba je comence a connaitre tout le monde ici (pas tt le monde mais pas mal de monde)


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:02:17   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bah c +tot b1 nan ?!!
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:08:40   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

oué mais c dommage ke d gens kom lenne et nounours et bien d'autre ki formait une ptite communité avant soit plus la........hein dark?


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:37:32   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

mon adresse MSN :
tommoyo2000@hotmail.com
voila!^^


--------------------
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:58:29   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

merci a toussss!!!!!pour cette acceuil


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 22:39:42   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mé c tt a fé normal !!!!!
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 22:43:45   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

lol merci kan meme ......


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 08:54:51   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ben de rien!^^
ici on est la pour souhaiter la bienvenu et aussi s'amuser!^^


--------------------
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:09:11   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

surtout s'amuser a mon avis!


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:17:15   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ben oui heureusement!!!!!mai fo kan meme pa trop faire le dingo aussi!


--------------------
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:20:04   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

je suis pas un dingo moi je suis un singe!(j'imite leur cri et je c marcher com eux lol kaliter pas trés importante mais tjrs utile pendant les concour)


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:20:56   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Tu parle d'une qualité :/


--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:23:36   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

ba pour t'imiter si l'idée me passe par la tete un jour j'aurai ca en moins a faire


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:24:50   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Tu doit te tromper de personne, enfin j'espere, sinon un petit accident t'empechant de poster pourrai arrivé vite tu c? lol


--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:27:21   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

mais tu vas arreter un peu avec tes menaces tu vas voir ce ke j'en fait moi je les jettent dans la benne a ordures!


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:29:18   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

kid X 2 :x


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux???  salut tt le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum