Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux??? 

 resalut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:19:37   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

je ne seré jamai admiratif d1 fan sado maso...
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:39:40   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

mé moi je c mettre une bande ds ma signature au moins


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:47:10   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ben desolé mé ca fé pa lontem ke g debarké sur le net, je pe pas tout savoir.et je t deja di ke je sui perché...
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 15:31:59   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

moi ca fait à peine 5 mois que je suis sur internet


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 15:32:41   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

et moi 1meme pas alors chut.
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:27:59   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

moi + de 2 ans


--------------------

Kairi
z`yesa duic mac payiq salc ta vehym
Kairi
55 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:36:01   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FantasyHearts-Paradis/_whatsnew.msnw   Envoyer un message privé à Kairi   

Moi sa doit faire 4 ans


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 19:41:26   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ya d accro
fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 10:26:35   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

oua qel sujet
moi j internet depuis 2 ans,mais certain s adapte vite (plus de 500 message en une semaine pour darkanima sa promet)avec darkifrit il represente plus de 50%des message du forum


--------------------
le fan des ff
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 13:00:54   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

c pa ma fote, mé com je lé deja di jador ce forum. maintenan ca fé + de 900 mess en 7 jours, je decroche pas lé yeu.


--------------------

fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 13:50:25   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

bientot tu va ratraper JU ,pourtant c le maitre du site


--------------------
le fan des ff
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 16:13:08   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

non je risk pas de le ratraper, il a tro davance pi je fé pa de course


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 17:48:15   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

certain s'amuse à ça lol

non mé je vé pas me laisser faire non plus

Je poste utile, anima poste tout court lol


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 17:50:06   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

moi je post pour faire rire mon maitre meme si ca fé rire personne.


--------------------

fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:22:33   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

se n est pas de ta faute si tu fai rire persone mais bon c pas grave


--------------------
le fan des ff
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:26:44   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

anima va depasser le maitre si sa continu

attention respec pour Ju


--------------------

fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:30:32   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

alors? je ne sui pas le seul a le penser(san manqer de respect a JU)


--------------------
le fan des ff
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:48:02   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

a sa mais on le respecte mais sens poilant avec lui






decodeur<====

je ne comprend pas se quil a mit !!!!!!!!!!!!!

j ai besoin d un programmeur !!!!!!!!!!!!


--------------------

programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:53:50   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

un programeur, c'est moi.


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 20:26:57   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

vas y aide nou programmeur car le decodeur comence a bugger.


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 20:53:41   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

non non le decodeur est un bug

===>decodeur<====

si tu m insulte encore une fois je te deconecte


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 21:29:22   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ton decodeur a 1 raison, il me fé peur.


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 21:44:50   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

je croi que s est a moi qu il parle


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 21:49:06   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

oui mé normalemen il devré po parlé c 1 machine


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 22:03:51   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ba sa evolu comme un pokemon


==>decodeur<====
je ne suis pas un pokemon
================


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux???  resalutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum