Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2 

 quelle couple vou aimeriez voir ?

Nouveau sujet   Répondre
 
quelle couple vou aimeriez voir ?
 
zell et rikku
squall et lulu
leblanc et seifer
auron et paine
yuna et tidus
linoa et squall
selphie et irvine
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:13:12   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Ah pk?


--------------------

matt
final fantasy the best of best
matt
417 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:16:28   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

mauvais coseil de classe je suis sur le file du rasoirepour mon passage en seconde et mon brevet


--------------------
tomah
1 message posté
   Posté le 28-03-2004 à 20:16:41   Voir le profil de tomah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomah   

hmmm moi jdirais Lenne et Shuyn.........:)[img]


--------------------
tomah
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:18:43   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

ba bosse + :x


--------------------

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:21:37   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

c dur des fois de bosser plus


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:22:09   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

soit c pas le sujet :x


--------------------

matt
final fantasy the best of best
matt
417 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:25:27   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

oui mais je sais bon binje boss un peu plus même plus


--------------------
Wewelle
FF sont les meilleurs jeux au monde
Wewelle
101 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 10:40:48   Voir le profil de Wewelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wewelle   

wé ckler ke shuyn é lenne font un trop bo couple kome tidus é yuna


--------------------
l'amour ki il a ds les jeux(surtout ds FFX-2)nous font rever vous trouver pas?????
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 23:38:58   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

moi aussi je trouve ke lenne é shuyin fon un tro bo couple é ptetre mm + bo ke yuna é tidus !!
matt
final fantasy the best of best
matt
417 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:54:30   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

et est-ce-que on peut considérer tifa et clade comme couple a la fin on sais pas trop si il sorte ensemble


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:49:34   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Tu remarque, bc de couple sont en suspend, on c qu'il se passe qqc et qui se passé qqc.

En l'occurence dans FFX-2.
Entre Rikku et Gippel, il y a eu qqc, même si rikku veu pas le reconnaitre, Paine sans doute en parlant de son secret, et vu qu'elle est proche de Gippel... de même, il l'a dit, même s'ile st du genre ventard.

Entre Paine et Nooj aussi, il y a eu qqc, et je pense même qu'il s'm encore. Tu remarque que Paine s'attache bc a Nooj, ds les spheres crimson squad, et qu'elle refuse de croire que Nooj lui a tiré dessu.
De plus, elle montre qu'elle se pose des Q° envers les sentiments que Nooj eprouve pour Leblanc, quand tu es ds l'au dela elle dit
"s'il lui a laisser une sphere, c que le charme de leblanc ne doit pas lui ê indifférent..."
ou bien son
"pas facile d'avouer ses sentiments..."

De plus, Nooj dit a Paine avant de combattre Vegnagun, " a tout a l'heure" et elle refuse qu'il se tu pour tuer Shuyin avc son " tu es notre capitaine"


Ils sont trop fier pour l'avouer, car Nooj n'aime pas Leblanc, ça se voit, il est bc trop froid avc lui...


--------------------

matt
final fantasy the best of best
matt
417 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:54:48   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

moi je te parle de ff 7


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 21:02:43   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

je m'en fou du 7, et je t'es repondu, les couples sont tjrs en suspend a part ceux des heros


--------------------

matt
final fantasy the best of best
matt
417 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 21:09:04   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

merci pour ta réponse


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 21:15:44   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

en faite c des relations qu'on capte pas du premier coup mais il y a des trucs qui peuvent t'ouvrir les yeux
avec Rikku et Gippel ça se "voit" un peu meme si elle nie en bloque leur relation passé tu sens que qqch s'est passé meme pour la faire parler Gippel l'appelle tjs "la fille de Cid" pi elle réplique par "Eh g un nom t'as oublié" (ou un truc ds le style m'en souvien pu trop)
Paine et Nooj c'est au fil du tps quand elle le défend tu comprends un peu plus pi meme c un triangle amoureux:
Nooj, Leblanc Paine
d'un coté t'as Leblanc et ses "Nooji Wooji" pi t'as Paine ki q'en fout un peu de ce ke di Leblanc mais c dur a cerner pi ds l'acte 4 quand tu vois les visiospheres et ke tu voi Gippel et Nooj ki parlent a un moment Gippel dit "T'as pensé a Leblanc ?" pi ça coupe c con vu qu'on saura jamais ce qu'il allait dire si ça se trouve ct "A propos d'elle je préfere Paine" ou "Je c pas si je l'aime vraiment" il te laisse gamberger


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 21:28:43   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Oué, pi lui aussi, il est distant avc elle, mé bon, le a tout a l'heure wala quoi, qu'il le dise a Paine et tout, moi je pense qui l'm bien aussi, c un couple secret et mystérieux.


--------------------

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 13:11:17   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

c'est ça qui est bien


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:21:02   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

rikku et gippel vont très bien ensemble!


--------------------
matt
final fantasy the best of best
matt
417 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 22:17:16   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

paine et dark sa vous amuse a écrire des mésages pour dir que de la merde


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 22:35:48   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

c po contre toi, mé t mal placé pour dir ca matt !! lol
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 11:21:01   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

matt si ça te plait pas casse toi on te retient pas pi si c pour dire des trucs comme ça tu ferais mieux de te taire
et si ça te gonfle de lire ben tu lis pas et tu la ferme


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 16:58:54   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

t'es remarque tu te l'ai mé ou je le pense, la prochaine fois que tu parle de Yuna, je te suprime tout tes droits, on verra, qui fé le malin


--------------------

matt
final fantasy the best of best
matt
417 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 14:59:07   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

olalala s'est bon ilfaut le prende au second degré


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 17:05:30   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

fallai pas m'enervé ce jour là


--------------------

matt
final fantasy the best of best
matt
417 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 17:13:09   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

a daccord alors prévien quand t'es énnerver merci


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2  quelle couple vou aimeriez voir ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum