Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux??? 

 Et une nouvelle de plus, une ! ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:11:49   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

po compri la blague mais lol loool


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 16:54:13   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

>>>>squall et tidus, l'arme, le boss ds la citadelle dultimécia!!!!!!!je ne sais plus comment elle sapel!^^


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:16:41   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

tu parle de cronos?le boss entre le première et la dernère ultimacia


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:50:51   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

nan!!!!ah voila son prénom!c larme le minotaure!!!!il est très dure!!!!


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:56:58   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

à oui non je lé jamais battu mais un ami un peu plus persévérant la eu
il m'a dis qu'il avait eu énomément de bolle alors que tous ces personnages était au niveau 100 et quand g joué avec sa carte mémoire à ff 8 et que g battue ultimacia, elle était vraiment simple, 4 ou 5 coups pour la tuer


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:58:33   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

c normal!au nivo cent déja tu tue tt le monde!enfin a la limite le minotore!mai enfin il a eu bcp de chance a le battre en tt cas le minotore ton ami!


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:03:06   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oué c un chanceus de nature mais moi je l'avais déjà rencontré au nivo 90 ce qui est pas mal ce qui est pas et je m'attais fais l'aminé mé un truc de bo. il était un peu éxagérai, un peu bocoup fort!!!!


--------------------
NourGwenn
NourGwenn
21 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 23:00:37   Voir le profil de NourGwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NourGwenn   

Moi, perso (ah tiens au fait, je suis de retour ^^) j'ai jamais osé essayer de le battre... =/ Faudrait p-t que j'essaye un jour... ^^' (disons dans quelques années ^^)
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 23:22:11   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

deso mé BIENVENU LA NOUVELLE, sui encor retar mé javé virus alor.... reparation oblige


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 09:54:49   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ok anima!!!
moi non plus je navais pa le courage de la battre le minotore!!!!!mai bon je navais pa envie non plus!^^la flemme!
ben bon retour anima!^^


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:48:47   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

merci ma ptite.


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:08:52   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

de rien anima et je ne suis pa petite!!!!lol( si)!!!


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:28:25   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ben tou ce ki son + jeune ke moi je les apel mes peti


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:13:37   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ok!ben oki je suis petite!!!!T_Tlol


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:22:28   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

pleur po ma ptite


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:38:08   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

mtn je rigole!^^


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:41:26   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

c cool^^


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:52:14   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

cool!ca c sur!


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:17:24   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

j'm bien voir les gen rigoler


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:53:38   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ouais moi aussi!ken les gens se mettent a plauré je ne pe pa men emepecher de pleuré aussi!


--------------------
NourGwenn
NourGwenn
21 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:56:14   Voir le profil de NourGwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NourGwenn   

On est deux, alors ^^ (tiens, j'suis encore de retour lol)
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:57:37   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

tu ne prend pa davatar nourgwenn?


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:58:46   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

pk ten pren po ca fé joli?


--------------------

NourGwenn
NourGwenn
21 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:59:10   Voir le profil de NourGwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NourGwenn   

J'y ai même pas encore pensé... ^^' Mais c'est vrai que je devrais aller m'en chercher un... =o *part à la chasse aux avatars*
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:59:39   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

nan va ds gallerie davatar c tt simple!^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux???  Et une nouvelle de plus, une ! ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum