Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Musique 

 korn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
max
le boss c'est moi !
max
21 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:33:17   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

vous en pensez quoi de ce super groupe ???
personellement j'adore, surtout leur album Follow the leader (avc Freak on a leash !!!) et Take a look in the mirror
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:59:34   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

moi j'adore leur dreadlock lol


--------------------
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:46:45   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

j adooooooor st genial
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 23:08:34   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

wé!!


--------------------
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 16:43:37   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

je trouve k ils ont un style a eu franchement j adopr j ai eu un cd d eu y a pas longtemps j ai bien du l ecouter une viingtaine de fois et ......... je m en passe pas !!!!!
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 22:25:51   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mdr nan mwa c rammstein en ce moment et bien sur DEG


--------------------
Auron-83
c'est tout, vraiment tout
Auron-83
127 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 10:10:11   Voir le profil de Auron-83 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à Auron-83   

moi jadore korn ossi bon en fait je vai dire jadore le metal ya ke ca de bon


--------------------
mmm............ Sin is jecth
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:41:17   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

nan y a le visual aussi


--------------------
Auron-83
c'est tout, vraiment tout
Auron-83
127 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:12:08   Voir le profil de Auron-83 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à Auron-83   

le visual c koi ca ?


--------------------
mmm............ Sin is jecth
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 07:58:07   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

le visual kei mon frére! c la ou se classe dir en grey, dué le quartz, malice mizer, moi dix moi ect.....


--------------------
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 10:41:52   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

je connais depui ke tres tres peu de temps (g entendu ke deux titres) mais c est super comme style franchement bon ca rejoin un peu le metal mais j aime bcp
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:36:17   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

t'a raison wé


--------------------
Auron-83
c'est tout, vraiment tout
Auron-83
127 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:54:06   Voir le profil de Auron-83 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à Auron-83   

a ok tan ke c du metal tan mieu


--------------------
mmm............ Sin is jecth
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:42:11   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

c pas du metal c du visual kei


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 00:59:12   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

heureusement que tu ma connu axel !!! sinon t'aurais jamais connu la joie d'ecouter du visual comme t'e ecoute mtn (keske t'aurais fé sans mwa franchement )
wiwi, mes chevilles vont tres bien


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 23:31:14   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

loool bin je dois la decouverte du visual ossi a en grande partie a toi et rikku ossi ^^ merci
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 14:47:14   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mais c tt naturel !!!
pis comme je lé deja di, c'est un style qui meriterais d'etre + connu en occident, parce que c'est vraiment excellent avec une diversité et une evolution constentes que j'ai rarement vues ailleurs


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:38:52   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

ouais c est sur enfin bon le problem c est ke en occident les gens s interessent bcp trop a ce k ils voient a la tele et tt donc au RnB et au rap enfin ossi ce ki passe a la radio ms ils passent tjrs la meem chose ce ki fait ke la plu part n ecoutent pas forcement d otre chose c est domage je trouve
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:23:57   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

oué c'est bien vrai, mais apres c'est aux gens de se dire qu'il faut chercher ailleurs que ce que les media nous donnent, c'est encore une q° de mentalité


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:08:14   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

lol oui c est sur mais kan je vois rien ke au colege ds ma classe de l année dernier tt le monde prennais kom reference la radio et ce ki y passais meme moi ms petit a petit je m en suis detacher et maintenant j ecoute plu la ridio et juste mes cd
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:55:51   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mwa j'ecoute ma radio et mes cd et les klk 400 zik de visual ke g sur mon pc lool
g trouvé un juste equilibre ^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 23:17:49   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

lol oui fo se trouver un certain equilibre enfin moi je me suis totalement detacher de tt ce ki passe a la radio je pense avoir trouve mon equilibre ds mes zik sur l ordi et mes cd ^^
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 00:46:05   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bah d'un coté c'est pas + mal, chacun son truc !!!
mm si mwa jpourrais passer ma vie entiere a ecouter DEG !!!!!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:13:24   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

lol chui chacun son truc enfin moi enfait j aime bien changer un peu tt le temps j orais des periode plus calm ou t eocuterais de la J-pop nightwish ou linkin park (hé oui je trouve sce groupe trankil) ou j orais des moment ou il fo ke ca peteet ke y ai de son bien fort ki fait bcp de bruit ^^ alors j ecouterais korn rammstein sum 41 ou lostprophet
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 02:31:28   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mwa jfé pareil avec le visual et la jpop^^

surtt avec deg en fait quand jveux qqch de calme j'ecoute Mushi (mfé pleurer pire kune fontaine), yurameki, ain't afraid to die ou psycho ou drain away mais si jveux du + bourrin, g ka ecouter tsumi to batsu, obscure, child prey, saku ou R to the core, tt depend de l'humeur

sinon ca se fait tres bien avec malice mizer, pour le soft ya au revoir, ma cherie, etc et pour le bourrin ya beast of bloof, baptism of blood...

alala, shui namoureuz du visual o___O


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Musique  kornNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum