Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux??? 

 eu bin kome on le di un vieu de plus ^-^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:48:00   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   




--------------------
1412
The Phantom Thief
1412
54 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:56:54   Voir le profil de 1412 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1412   

Bah cetait une presentation de moi , ca parlait de moi , mes loisirs , ma personnalite , et bcp dinfos ! environ 2 ligne a peu pres , tres bien organise et sans fautes dorthographe , lol


--------------------


J'adore Rikku, Yuna et Paine !
J'adore Tifa !
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 23:50:42   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

oui yuffie et yukie sont sur le coup tinkiète! ^^mais personne ne fai pas de gaffe dans la vie tu sais! au début j'étais en pétard mais je me suis dis ke cté surement à cause kil est devenu obséder pas le jeu et il a fait un gaffe.J'étais vraiemnt triste et en rogne en mem temps!lol
son nouveau forum sur gta san andréas est ouvert d'ailleurs pour le intéressés!


--------------------
Auron-83
c'est tout, vraiment tout
Auron-83
127 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:53:56   Voir le profil de Auron-83 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à Auron-83   

eu vs vs senter bien ? et slt a tous et a toute au faite


--------------------
mmm............ Sin is jecth
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:38:12   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

oula l'arrivé en force de auron!


--------------------
Auron-83
c'est tout, vraiment tout
Auron-83
127 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:41:24   Voir le profil de Auron-83 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à Auron-83   

lol ta vu un pe ca ?


--------------------
mmm............ Sin is jecth
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:51:20   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

twa tu fonce!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 23:55:54   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

hello !!!!! yukie/alexiel/yuripa5 (marina pour les intimes^^) , Le Retour !!!!!!!!!!!
lool bah dites mwa jvois que ça c'est rempli ici !!!
suis-je la + ancienne inscrite du forum zici ??? mais c'est tt pl1 de ptis nouveau !!!!
donc bah bienvenue a tt les ptits nouveaux !!!!! =D
(bon bah là vous me voyez d'excellente humeur et exciter comme shé pas kwa, profitez en ca durera pas !!)
Kiss a tt l'monde !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Auron-83
c'est tout, vraiment tout
Auron-83
127 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:10:16   Voir le profil de Auron-83 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à Auron-83   

mmmmh.............je sui pe tre nouvo mes je sui pa PETI

et slt yuripa5


--------------------
mmm............ Sin is jecth
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:05:14   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ah marina!!!!! ca me fé plaisir ke tu revienne!!!! =)


--------------------
Auron-83
c'est tout, vraiment tout
Auron-83
127 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:15:40   Voir le profil de Auron-83 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à Auron-83   

marina tu ve dire yuripa5 mmmh...............

c monter o cervo a cayer marina = son prenom


--------------------
mmm............ Sin is jecth
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:16:13   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

et wi !!! je savais que jvous manquais !!!! alala !!! qu'est-ce que vs feriez sans mwa !!!

et marci auron-83 et axel pour l'accueil^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Auron-83
c'est tout, vraiment tout
Auron-83
127 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:36:08   Voir le profil de Auron-83 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à Auron-83   

a dr met ns les ommes on pe se debrouiller sen les filles


--------------------
mmm............ Sin is jecth
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 14:13:51   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bah bien sur !!! et mon pere c la 57913818421768214eme réincarnation de boudha tant qu'on y est !!!! alala, keskil faut pas entendre !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Auron-83
c'est tout, vraiment tout
Auron-83
127 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:13:37   Voir le profil de Auron-83 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à Auron-83   

ben koi c vrai


--------------------
mmm............ Sin is jecth
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 00:23:48   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

si tu l'dis...


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 04:03:09   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Tiens une revenante!lol


--------------------
Auron-83
c'est tout, vraiment tout
Auron-83
127 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:50:36   Voir le profil de Auron-83 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à Auron-83   

ns les hommes = on pe se debrouiller san les femmes ( enfin je croi )


--------------------
mmm............ Sin is jecth
soso
final fantasy les meilleure jeux ..
soso
43 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:08:51   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

Vous pouvez vous debrouillez sans les femmes ? Je t'explique :

- Si les femmes n'existait pas, toi aussi et tout se que tu voit autour de toi n'existerait pas. Bien sur les femmes n'existerait pas non plus sans le hommes c'est pour sa que les hommes et les femmes vivent ensemble

FIN

Voila ma petite expliquation ^^


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 22:12:33   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

quel explication hautement philosophique !!!! lol


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Auron-83
c'est tout, vraiment tout
Auron-83
127 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:40:30   Voir le profil de Auron-83 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à Auron-83   

ben si ya a de fille ya pa denfan = pa de fils dc pa de gracon dc letre umain neskisterai pa


--------------------
mmm............ Sin is jecth
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 23:32:27   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

en gros va sur le topic sur la solidarité masculine pour les remarques du genre!lol


--------------------
Auron-83
c'est tout, vraiment tout
Auron-83
127 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:20:35   Voir le profil de Auron-83 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à Auron-83   

ouai dsl si ca derenge


--------------------
mmm............ Sin is jecth
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:35:51   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mais nan ca derange pas !! parole de modo^^ lool


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 22:36:11   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

bon desoler a tout les mecs mais je vait peu etre tous casser les femmes st indispensable franchement sans les femme on ferais comment elles representent la douceur sans elle on fait po grand choses et franchement merde koi jve pas etre PD alors vo mieu k il y ai des femmes koi bon je pourais paraitre zarbe ds ma facon de penser ms bon j en vien ai fait AURON tu te plante les femme st indipensable
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux???  eu bin kome on le di un vieu de plus ^-^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum