Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2 

 Koda Kumi ou Jade?

Nouveau sujet   Répondre
 
Koda Kumi ou Jade?
 
Moi j'aime bien les deux
Jade en forceeeeeuh
Beurk Jade dégage! T'es nulle!
Koda on t'adooooooore! revient!
M'en fous j'aime pas les zikes
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 22:06:10   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

bah chanté c po si facil . Tu peux bien dire quel chante com une casserol si tu veux mais peux-tu faire mieux!?!?!?


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 22:56:20   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

c clair!
c deja pas si mal k'il ai choisi c deux la il aurai pu prendre pire ke jade.
ou mieux genre ayumi hamasaki ou utada hikaru.....
mé bon


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:25:23   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

on fait avec se qu'on a pi c po si pire!!!lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:26:50   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

voila c ca fo toujours se debrouiller avec les moyen du bord


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:32:13   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

qui tu aurais vu à la place de Jade?


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:33:22   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ben utada hikaru ou heu.......
et toi?


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:44:44   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

je mi connais po vraiment la-dedans. mais je crois que Jade ca peut aller. d'après les entrevues elle étai aux anges de faire des chansons dans un jeu . Mais koda Kumi ca serait bien aussi.


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:46:47   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

non c sur ke c pas tro mal ca va encore puis moi je lé aime les chansons g meme l'album c pour dire si je les aime


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:48:08   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

ou-tu l'a pris!!! ca fait des mois ke je le cherche!!!!!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:49:58   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ben en fait je lé trouvé dans un magasin par hasard a blois dans le loir et cher il est terrible
si tu veux je t'en envoi quelque une par mail


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:52:43   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

ce serait super !! attend je te donne mom mail ( si tu dis mon nom à kekun ca vo chauffer!(ben oui je préfère SuperRikku)

c laurencedube@sympatico.ca


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:54:48   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ne t'inkiéte pas je suis pas une balance lol


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:59:30   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

c le fun à entendre!!!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:16:46   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

lol


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:18:35   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

c le fun com forum !!! on s'entend ben avec les gens, c drole pi on a des trucs en primes! (la c moi ki est émue!!!)lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:23:46   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

chacun son tours avant c t moi
c vrai k'il sont sympa les forumer
lol


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:26:28   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

jé parler de ce forum à des amis (com Shinobu d,ailleurs) pi y se sont inscrit! je fait de la pub j'aurai peutre droit à une paye ki sait!lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:29:11   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ouaip on c jamé moi je dit ke l'espoir fé vivre lol.
c vré k'un peu du fric me ferai du bien


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:31:27   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

dja ke lé commerce de gardienne marche po fort c temps ci!( y on mé cartes d'afaires mais y sortent po de chez eux!!)sniff


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:40:37   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

c sur ben t'a ka rakété une vieille lol


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:42:49   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

je préfère recevoir mon argent de poche par semaine.lol c moin risquer!! Pi des fois les vieilles y on po 1 cennes!lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:45:07   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

c vré ke c moins riské mé bon ca peut payer lol


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:49:18   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

je suis po désespérée à ce point la je pense !lol En + avec mon prob au genou jé de la misère à courir!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:54:16   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ben moi g la jambe cassé donc comme ca on é 2 lol


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 18:15:12   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

iiiiii!! po chanceux ! tu té fait ca à vélo?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2  Koda Kumi ou Jade?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum