Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 vs faite combin d'heure de jeu video par semaine

Nouveau sujet   Répondre
 
vs faite combin d'heure de jeu video par semaine
 
de 1h00 à 2h00
2h00 à 3h00
3h00 à 4h00
4h00 à 5h00
5h00 à 6h00
6h00 à 7h00
7h00 à 8h00
8h00 à 9h00
9h00 à 10h00
+ de 10h00
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 01:01:41   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

je joue,je joue,je joue,encore et encccccccorrreeee!!!!!!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 02:01:02   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

c de la balle les ff alors evidement ca joue mé la je v me faire troncher si je joue comme maintenant kan reprandra l'ecole snif


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 01:03:01   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

bah!!! Fais com moi! Vo sur des sites de FF pendant des cours d'informatiques kan ta du temps libre!!!lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:32:43   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mé si j'me fé chopé je me fé niqué


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 09:22:25   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol moi me ssui fait chopé à faire, ça!lol le proff là rien dit


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:17:32   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

oui mais a mon avis pour Yunafan c'est de ses parents qu'il parle


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:40:38   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ha oui, là ça se complique!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:55:32   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

oui legerement


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 18:54:40   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

lé prof j'm'en bat mé voila kwa ca devien dure kan c les parents


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 19:40:00   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

idm, les profs qu'est ce que j'en ai rien a battre, mais les parents, c ot' chose, mais mwa, c'est avec le net (ça fait depuis le mois de mars que j'ai pu jouer avec ma PS2 -_-)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 19:41:50   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

s'ils savaient que je suis a 4h30 sur l'PC, meme quand g cours, je m'ferais decapiter direct !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Arashi
Arashi
35 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 22:56:47   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   http://msanctuary.fr.st   Envoyer un message privé à Arashi   

Ce n'est qu'une hypothèse ça moi je propose que tu valide ton hypothèse en avouant tt à tes parents ^^


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 23:01:05   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

et si elle etait judicieuse on aura plus de yuripa sur ce forum


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 23:15:56   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

je ne prefere pas vouloir valider cette hypothese, je prefere qu'elle ne reste qu'une hypothese


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 08:58:40   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

c sur ca se comprend


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:45:07   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol oui sinon je pense que tu soufrirai, ça ferai un peu comme ton smiley fétiche!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:08:00   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

c cool defois de se filer avec son pere mé seulement avec les gants d'boxe et les protege dents mdr


--------------------
Arashi
Arashi
35 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:30:15   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   http://msanctuary.fr.st   Envoyer un message privé à Arashi   

Be dit donc vous avez des parents bizarres je trouve que même


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:42:13   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

euh nan, mwa mon pere l'a dit que s'il me prennait a faire ce que je fais (chose qu'il ne sait pas ), il aracherait carrement les cables (vu tt les mois de cours que g seché, c un peu normal cette réaction -_-')


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 11:20:10   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ben ouais non mwa c pour ce detendre k'on s'arrache le tete lol


--------------------
Arashi
Arashi
35 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:45:54   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   http://msanctuary.fr.st   Envoyer un message privé à Arashi   

ah ben forcemment lol si tu sèches ossi


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:54:58   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

oui mais j'avais certaine raisons de secher les cours, etre souffre douleur au college c po marrant


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:52:54   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

a ca c sur ke c pas le pied mé mwa je tape tt le monde rien ke l'anné derniere j'me suis filé avec 13 personne lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:35:44   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrr, rien que ça (tu compte en + lol )
mé mwa c t pas physique, mais morale la douleur


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:04:12   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ouaip ca c pas drole mé je compte pas je viens de me refaire l'historik de l'anné derniere
mdr


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  vs faite combin d'heure de jeu video par semaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum