Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Musique 

 la chanson M

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:57:41   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ben fo dire que Shinra n'est pas simple mé bon...


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:17:44   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

a.... faut d abord que je sorte de cher cette ******** de leblanc apres on en reparle lol


--------------------

yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:49:23   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ben voila 6+1 moi aussi vs m'avez fé encore plus aimer la j-pop


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 23:04:46   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

et wala encore un adepte de jpop


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 23:08:31   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

on va rassembler foule a force


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 23:09:08   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

je suis en train de convertir mon cousin lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 23:41:59   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

lol

mdrrr, tiens yavé pas SuperRikku pour fr peter le champagne parce que t passé en pistomancienne lol


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:14:29   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

et ouaip ben on a ka le faire la attend la ils est 23 18 bon ben y a degun sur le forum a cette heure la donc j'aurai pas d'ami lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:22:05   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mtn que c la rentrée ya pu personne -_- (jveux pas rentrer en 3eme demain !!!! )


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 11:27:08   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ca va encore twa ta pas mal de pote encore parce k'o college voila c bien mé mwa je conné personne dans ma classe cette anné putain de lycée


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:57:55   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

euh ouais..pas mal de potes c'est pas trop le terme que j'emploirai pour mwa


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:55:29   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

a ok dsl mé bon si t'es comme mwa pommé au milieu de gens ke t'a jamais appercu ben je te plein parce ke c pas drole


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:45:26   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

nan, mwa g t pomée sans potes au milieu de gens que je connaissais -_-
je te plains quand mm, mais bon, mwa dans un an c'est c'qui va m'arriver !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 15:03:00   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

s'inquité vous resterez pas longtemps seul


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 16:11:34   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

pour yunafan j'en doute pas, mais pour mwa c'est bcp moins sur


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:15:31   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

heu....non avec ton charisme que tu à je croi pas que tu restera longtemps seule


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:23:41   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 02:12:02   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ou t'as oublié un mot (pour changer ), ou te fou royalement de ma gueule


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 07:58:31   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

rrolla mai non tu es toute mimi et puis avec ta nouvele coupe, tu vas faie falbber tous les coeur!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:29:06   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

kes t'en c ?!? tu m'a jamais vu avec !!!! pis c pas le gros sac de graisse que je suis qui va fr battre tt les coeur, ca c certain


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:23:43   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

je t'ai jamais vu avec mais tu m'a raconté des dires, et puis cyndie aussi ma dis que tu été trop belle comme ça


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:44:08   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

shui belle que dalle, faut qu'elle arrete le chichon celle là (ca devé etre son tricycle qui lui a fé c't'effet)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:50:06   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba et ta principale?? c'était aussi son tricycle???!!!!!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:11:56   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

a vi, ma prof principal de l'an dernier...bah vi, ocana c t aussi son tricycle !!! mdrr


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:42:07   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moué fous toi de ma geule surtout, te gpene pas


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Musique  la chanson MNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum