Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 Cérémonies des Awards du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60Page précédentePage suivante
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:50:21   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

Paine a écrit :

je croi ke c elle ki colle le plus a son personnage^^ bravo la vieille!!

mdr elle est plus vieille que toi(je connai pas son age c mal poli de demander.


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:50:54   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

bravo kittie


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:50:57   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

bravo mm si je te conné pas


--------------------
Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:51:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

nempêche revien vite ici...on a variemne besoin de toi^^


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:52:48   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

vi j ai besoin de te conaitre pour la prochaine ceremonie qu il ny aura pas lol


--------------------

Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:52:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

dark heart a écrit :

[mdr elle est plus vieille que toi(je connai pas son age c mal poli de demander.

elle est plus jeune ke moi...lol c juste une manière de parlé^^


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:52:59   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

c trop cool!^^
la cérémonie né po fini jespere???


--------------------
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:53:33   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

en plus elle met bcp d'ambiance elle (sa je le sais bien)et encore plus sur msn


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:53:42   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

La cérémonie est terminé
Je tient tout d'abord a remercié Tai qui m'a une fois de plus bien aidé et a feliciterchaques personnes pour leurs récompenses, en esperant que vous n'êtes pas déçu du personnages qui vous à été attribué.
Moi, je suis, pour ne rien vous caché, déçu de la cérémonie, je pense que peu d'entre vous, on joué le jeu.
Ce donner autant de mal pour si peu, je trouve ça dommage, pour l'instant je n'envisage pas une nouvelle cérémonie.


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:54:39   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

encore bravo a tous et surtout a toi ju


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:55:02   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ben en tt cas me suis bien amusé et le personnage qui mété attribué jadore!^^


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:55:08   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Merci Auron


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:56:05   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi je susi très content de mon perso est c t super bravo ju


--------------------
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:56:11   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

la reaction de chaque personne est impresible si tu ne la voi pas comme elle se voi elle evidement elle sera pas contente

moa sa me va j'avoue ke g tjrs se coté un peu excité


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:57:29   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Je ne parle pas de ces reactions là, j'ai trouvé ça un peu incipide


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:57:37   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi je me suis bien marré et bravo à tous


--------------------
Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:57:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oui je pense ke les félicitations sont utiles...ta assuré julien...ta fé du bon boulo..alor bravo...
dsl de tavoir décu..même si ct pa voulu!

Message édité le 24-04-2004 à 18:01:28 par Paine


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:00:11   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ui c du bon boulot et dsl de tavoir decu


--------------------

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:03:39   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

idm ke ludo, t'a fait un boulot génial et deso si on ta déçu..


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:06:50   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

idm que lulu et ludo, t'a vrément b1 bossé dessu c t superbe est déso si on t'a dessu


--------------------
Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:09:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   




--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:14:14   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Je cherche pas à vous culpabilisé, je voulé juste vous dire ce que j'ai pensé de cette cérémonie.

Message édité le 24-04-2004 à 20:34:45 par darkifrit


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:39:56   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ne ten fé pa ju on sen occupera


--------------------

programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:52:02   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Bien dit
déso si je suis en retard mais y faisait un temps magnifique dehors alors "Pas d'ordi !"


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:04:49   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oui ca tu pe le dire, t en retard


--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  Cérémonies des Awards du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum