Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2 

 tiddus

Nouveau sujet   Répondre
 
tiddus
 
100%
80%
70%
50%
30%
10%
0%(cas extreme et desesperé)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:31:31   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

on s'entend bien c dommage kon puisse po se rencontrer mais c peutre mieux com ca.


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:33:38   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

je c pas mé ce ké sur c ke le voyage c un peu cher deja ke j'economise pour l'aller simple au japon alors.....
lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:58:41   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

bon ben je me reconecteré ver minuit


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:59:36   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

au revoir


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 22:14:43   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

me revoila


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 00:56:41   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

super!!!Mais a moins de vouloir ke Dark se fache on revient au sujet ou on parle ailleur!!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 00:58:03   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

t'a ka aller a blabla est va dans mon topic comme ca lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2  tiddusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum