Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 vak

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 10:51:55   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

bon pr les personne qui son allé das un bo pay et qui voudré faire partagé les auitee, c ici, et si une personn et allé en chine, post, ça m'intéresse


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:21:30   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

jdevai y aller avc mon frère, mais bon, fo faire la blinde de vaccins, de rappel et tout donc ça a été repoussé.


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 15:37:33   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi j vé peut être pr mé 15 ans, donc l'anné prochaine


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 18:58:54   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mwa je meur d'envie d'aller au Japon, mais je crois que c'est pas pour tt de suite


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 11:22:41   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

moi aussi comme toi yuripa5!!!!
je suis allée ds un seul pays asiatik c le vietnam(normal je suis vietnamienne)


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 12:24:24   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol
moi jer suiis allé au sénégale, c un très bo pays, c donne une autre façon de voir le monde, là bas, preke aucune maison n'a de toi, car quasn ele on des toi, les gens qui y habitent pays de taxtes.c vraiment un pays délabré, et c la ou on voit que kl'on à de la"chance" de vivre dans un pays riche!!!!


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 16:49:48   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ah je voi enfin c bo la ba?le paysage....


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 18:10:52   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oué pas mal, un pe désertique, mé oué


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 18:44:54   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Ma tante y a été deux fois, elle adore trop ce pays


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 08:41:39   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oué, en + ça donne une autre vision de la vie!!!!!!c là ou on se ren conte que l'onv à de la chance de vivre dans un pays RICHE!!!!!!!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 10:01:08   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mwa j'ai été (et je vais tjrs) ché mwa, en yougoslavie, je vois les degat qu'a fait la guerre, les gens vivent dans un misere là bas par rapport a nous, mwa ca me fait de la peine de voir mon pays et les gens que j'aime comme ca....
je me dis que j'ai de la chance mwa de vivre ici


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:48:25   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

ah je savais pas que tu avais des origines Yougoslave


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 01:06:51   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bah ouais, et 100% Yougoslave en + (j'ai mm po la nationalité francaise :s)^^
pis quand tu vas dans un pays et que tu vois les gens qui vivent dans la misere, ca te fait de la peine pr eux, mais ta propre famille, ca fait tres mal et ca te fais bcp cogiter sur tes conditions de vie....


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 11:38:15   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oué, mioi ze suis alé dans quelque pay, il zété tous ^pauvre, ça donne à réfléchir
en thailande, les jeune filles pr vivre, ele se protitu à l'age de 8 ans, mm - des fois


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:58:11   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

c'est là que tu vois dans quel monde de mer** on vit....


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:58:26   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

c net ...
moi comparé a vous j'ai jamais quitté la france mais mon reve c'est d'aller en chine ou viet nam( car moi aussi j'ai des origines vietnamiennes) meme si c'est des pays pauvres, j'adorerais vivre la bas


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 00:50:11   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bah mwa j'ai juste été en yougoslavie, ce qui commence serieusement à me gaver, mais bon, j'y peu trop rien, je suis obligé
c'est vrai la chine, le vietnam, la thaïlande et tt ces pays doivent etre super beau a visiter, mais mwa je veux aller au japon !!!! personne ne pourra m'y faire renoncer !!!c'est ptetre mm mon + grand reve que de vivre là bas !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 21:20:50   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Moi je rêverai d'aller au Japon et de m'installer mais j'ai deux barrières: la nourriture (je rafole pas du poisson) et les langues >_<


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 23:40:02   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

mdr mais t'as les japonaises ...


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 23:43:06   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

lol ué


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 23:43:53   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

bon alors tu t'en fous de pas connaitre la langue ... ( remarque ...)


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 23:55:02   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

nan mé sérieusement, ça sera la galére, ils font pas d'effort pour parler autre que le japonais (jvé faire comme ds la pub SFR avc le port appareil photo lol)


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 00:18:42   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ben tu dis les mots japonais que tu cnnais deja pi voila ca fera style lol


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 09:01:21   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi je con,nais arigato(j'irais loin avec ça,mdr)


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:16:55   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

jvé pas allé loin, si je sais déclarer ma flamme en chantant Because of You

*fier de mwa lol*


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  vakNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum