Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Musique 

 Slipknot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max
le boss c'est moi !
max
21 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 12:26:10   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

vs connaissez ce groupe ?? il est génial leurs ziks sont superbes jtrouve
quels sont vos avis dessus ?
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 14:07:14   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

c pas du tout mon genre, donc je juge pas trop


--------------------

max
le boss c'est moi !
max
21 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 10:31:33   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

chacun ses gouts moi je sais que j'était branché Moi dix mois et autres musiques japonaises même Ayu et j'ai totalement décroché ça m'attire plus du tout
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 00:42:10   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mwa personnellement j'ecoute pas, enfin si j'ecoute quand mon voisin le fou a fond a 9h du mat pendnt les vacs alors ke je pionce, c pas la meilleure facon d'apprecier une musique -_-
mwa je suis en plein dans une periode visual kei (Dir En Grey, Pierrot...), et shui pas prete de lacher !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
max
le boss c'est moi !
max
21 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:27:21   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

c'est sur que tout le monde n'aime pas mais c'est du rock pur ça c'est pas un truc style Kyo qui n'est en fait que de la pop les vrais "pionniers" du rock c'est Slipknot et Korn pas tous ces nouveaux groupes qui font aucun bruit
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 23:06:39   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

de tte façons j'aime pas Kyo, je trouve ça trop..."gentillet" trop "innocent", j'appele pas ça du rock mwa !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
max
le boss c'est moi !
max
21 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:37:11   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

tout a fait c'est sur que par rapport a Dir en Grey ou d'autres groupes de visual ben Kyo ou des trucs comme ça, ça fait "petite fille" lol on va dire
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:15:11   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ouais, c'est exactement ça !!! pis mwa les musiques et les paroles de Dir en Grey me conviennent parfaitement, c'est tout a fait mon etat d'esprit tout ce qu'ils racontent dans leurs paroles (viol, mort, suicide, deception...), alors que Kyo, euh wala kwa !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:32:35   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

et ceux qui me connaissent savent pk g cet etat d'esprit...


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 14:00:58   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

fin kan mm kwa c pas comme je c pas mwa pas comme supertramp ca fé kan mm du bruit


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 14:26:05   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrr oué, ca en fait quand mm


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:07:35   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ben ouaip koi ca va kan meme


--------------------
max
le boss c'est moi !
max
21 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 09:35:21   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ouai supertramp c'est pas mal deep purple, led zepelin aussi dire strait aussi
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:54:40   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

bon groupe...


--------------------
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:49:57   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

franchement ke dire ce groupe est genial je n ai pas ecouter enormement de choses d eux mais pr ce ke j en ai ecouter j ador (je parle de slipknot)

Message édité le 02-11-2004 à 16:52:31 par Sasuke

Message édité le 02-11-2004 à 16:53:50 par Sasuke
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 23:08:01   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

wé mwa aussi je deteste kyo mé deg powaaaaaaaaaaaaa


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 00:44:17   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

oué !!!! DEG Powaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Musique  SlipknotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum