Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Musique 

 ramstein

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Auron-83
c'est tout, vraiment tout
Auron-83
127 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:44:16   Voir le profil de Auron-83 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à Auron-83   

arret




oups tro tar


--------------------
mmm............ Sin is jecth
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:38:43   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

après c'est une question de maturité et d'ouverture d'esprit...


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 23:29:07   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

lol moi j ai rien contre les style et ceux ki les ecoutent jve dire chacun ecoute ce k il ve y a juste ke les poufiasse ki sortent d emission kom la star ac ca m enerve sinon le rest j ai rien contre je suis juste pas un fin ecouteur de rap ni tro de RnB meme si le RnB certaine choses sont bien sinon j aime bcp l elctro et la techno de temps en temps pr animer une soirée c est pas mal koi
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 14:44:21   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

on a la meme mentalité^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:42:47   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

lol j ai plein de potes ki aiment le rap si je comence a hair tout ceux ki en ecoutent pas ce ke j ecoute c est ke je suis devenu bien idiot enfin j aime deconvrir des styles et puis le rap n a pas forcement tt de movais non plu enfin pas tjrs
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:27:05   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

faut pas faire une généralité !!! tous ceux qui ecoutent du rap ne sont pas des cailles (je suis tt sauf une caille !! yen a qui me disent gothik, satanik au college... ils me font trop rire !!)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:05:48   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

looooool bin tu leur donne peu etre cette impression ^^ enfin bon les gens peuvent jujer vite parfois mais bon fodrais pas koi qqun n est pas satanik parce kil ecoute tel ou tel zik ni racaille si il en ecoute une otre chacun est diferent et le style de musik ne ve pas dire forcement grand choses
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:49:56   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

oué c bien vrai !!!! mwa au college yen a ki pensent de mwa ke "je suis satanike, je j'ecoute du manson ke je suis fan de Satan"
expldrrrr mais en fait c surtt quand il voient mes bras qu'il me prennent pour une satanik
ils me regardent avec des gros yeux comme si jm'été crevé un oeil volontairement kwa !!!
faudrait arreter les prejugés un peu !!!
et pas associé automatikement automutilation ===> satanik ===> manson =___= (folle alliée kwa !!)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:51:50   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

veuillez m'excuser, jme suis un pitit peu emportée là ^___^'


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 23:34:17   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

lool ouais enfin bon jve dire els prejujer ds notre sociter actuelle ca fuse tres vite koi sur tt et rien les prejujet se font vite
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 00:47:54   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

wi avant j'en pleurais et ce me detruisais (et ca ma detruit tt court en fait..) mais mtn j'en rigole !!!!!!^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 01:38:50   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

eerf fo pas se lasser detruire mais si t en rigole maintenant alors ca va ^^ eerf ms laisse po les otre determiner ce ke tu est tu est ce ke tu pense ke tu est toi aps ce ke les otre pense et donc tt ces prejujer sont fo
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:01:48   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

wi t'as bien raison
mais bon mwa passer pour une grosse folle au yeux d'une minorité jmen balance carrement, la plupart des autres me connaissent comme la fan du japon ki ecoute de la zik jap ki li des manga jap et ki apprend le jap mdrrr
mwa ca me plait assez cette image, mais apres tt, ces gens jlé vois cette année, mais jles reverrais plus jamais de ma vie, alors a kwa bon me préoccuper sur leur jugement^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:09:53   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

lol enfin si cette image te plai il fo la garder de toi meme et pis bon les gens tu peu tjrs les revoir moi je revois un pti peu de monde du colege meme si je suis au lycée ^^ eu y en a ki iront ptetre meme ds le meme lycée ke toi bon ca depent ki selon ca peu etre bien ou pas selon ke tu lesd aimais bien ou pas ^^
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 02:19:53   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

wi mais mwa jveux po aller dans le lycée de secteur, jvé essayer d'aller loin, jveux recommencer qqch de nouveau, parce que le college c t un cauchemar =___=


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 13:24:21   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

eerrf eu bin si tu ve pas aller dans ton lycée de secteur bin fo soit prendre des option ki ne sont faite ke dans d otre lyée ou alors demander a aller en lycée priver
Auron-83
c'est tout, vraiment tout
Auron-83
127 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 12:09:09   Voir le profil de Auron-83 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à Auron-83   

lol ouai sa c sur moi je croi ke je vai rien prendre kom option


--------------------
mmm............ Sin is jecth
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:55:31   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t es obliger de prendre au moin deux option je crois enfin peu etre ke une ca depent cke tu ve faire mais pr faire un bac il t en fo au moin deux voir trosi selon je crosi et puis mmmmm meme si c etais possible il te mankerais vachement de chose et au bac les options sont utile et permettent de gagner des points en + sans en perdre
Auron-83
c'est tout, vraiment tout
Auron-83
127 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 13:47:56   Voir le profil de Auron-83 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à Auron-83   

a oki et m**de alor ben je c pa koi prendre pk en math sui nul en francai g 12.5 et chimi jten parle mm pa


--------------------
mmm............ Sin is jecth
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:23:17   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

eu bin tu sé les iption ca va vite enfait le langue Lv2 est deja une option ensuite tu prend encore un otre option et ce st bon bon ossi fo savoir ke ton option determine selon assez souvent plus ou moin le bac ke tu fera apres
Auron-83
c'est tout, vraiment tout
Auron-83
127 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 10:02:38   Voir le profil de Auron-83 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à Auron-83   

ouai sa jle savai dc c chian


--------------------
mmm............ Sin is jecth
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 00:37:25   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

mouais enfin moi je suis content de ce ke j ai pris l ISI c est super passionant on fait des truc bien koi les moteurs les verun c est cool les cours passent plutot vite j ai rien a regretter c est la seul matiere ou je m "amuse"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Musique  ramsteinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum