Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2 

 quelques petites questions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
bat78
8 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:54:37   Voir le profil de bat78 (Offline)   Répondre à ce message   http://lapinox.azotobac.com/phpBB2/site.php   Envoyer un message privé à bat78   

voila je suis nouveau ici et je voudrait savoir c'est quoi le "via infinito" ? et ou on peut le trouver puis comment font les monstres pour se retrouver en oversoul ? et sa leur sert a quoi ?
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 13:30:11   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

bienvenu
alors tu à posé les question o quelle je pe répondre:
alors le via infinito c un donjonde 100 étages, ou il y a le + gros boss du jeu:
sinno oversoule, les énnemies le fon o asar(tu pe pas lme feire) et ça fé qu'il son 4 fois plus fort!


--------------------
bat78
8 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 13:34:56   Voir le profil de bat78 (Offline)   Répondre à ce message   http://lapinox.azotobac.com/phpBB2/site.php   Envoyer un message privé à bat78   

ok je te remercie pour tes reponses mais c'est ou le via infinito ?
tu me conseille quelle niveau pour y'aller ?
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 13:38:00   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ha, donc le via infinito, c à l'acte 5, dasn bevelle, quadn tu rentre o temple, le petit chemin sur la droite
pr y allé, je epnse que o nivo 40 c bien!
mé pr le boss, l'ultime:trema, fo que t un meilleur nivo, et un objet(g oublié le nom) qui fé que quand t dans le jaune, tu fé 9999 de dégat à chaque coup, et cette objet, lé o nivo 20 du via infinito


--------------------
bat78
8 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 13:42:32   Voir le profil de bat78 (Offline)   Répondre à ce message   http://lapinox.azotobac.com/phpBB2/site.php   Envoyer un message privé à bat78   

moi je veux surtout y'allez pour recuperer une crismon squad...
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 13:44:29   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oué, c à l'étage 20 je croi, mé y a un boss tou les 20 étages!et l'histoire de la via infinito et pas mal!


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 14:28:15   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

t'as une crimson squad des que tu rentres dans la via infinito et une crimson squad au niveau 20
et pour l'okidir, le fameux objet , il est au niveau 40
et les monstres sont en oversoul quand t'as battu 10 fois le meme


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 14:58:52   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

pour entrer dans la via infinito , faut avoir un nv avoisinant 45-50, si tu veux pas mourir au nv 40 de la via infinito,et puis plus tu aura un nv elevé, mieux ca sera


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:13:28   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ui sauf que les monstres dans les premiers niveaux ce sont des grosses merde lol, un coup et il meurt alors les niveaux a gagné pour les persos c'est pas ca


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:18:37   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi j suis allé o nivo 40


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:26:35   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

c'e'st apres le niveau 40 que ca se corse un peu


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:33:59   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol,non je suis allé au vio infinito quand g t o nivo 40, et dasn el donjo,, je suis allé o nivo 60


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:54:23   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ui et moi je te dis qu'a partir du nieau 40 ca se corse un peu lol


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:56:50   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oué, c claire


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 17:12:41   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

et apres ben lesboss c'est pas la peine d'en parler !


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 17:29:53   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oué, ç_a ce complique


--------------------
bat78
8 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 17:33:30   Voir le profil de bat78 (Offline)   Répondre à ce message   http://lapinox.azotobac.com/phpBB2/site.php   Envoyer un message privé à bat78   

alors vegangun a coté c'est un robot miniature pour enfant de 6ans lol ?
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 17:35:36   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

heu, oui, si on ve, mé c claire que vgnagun, c de la merde à coté


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 17:48:19   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

surtoiut a coté de trema


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:17:27   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

Trema....alala...ludo et trema c'est une grande histoire d'amour^^
vegnagun a coté de trema c'est de la rigolade !! trop simple a battre vegnagun !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 17:29:05   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

c claire, c mm po drole!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 17:34:59   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ouais, facile !!!! peut etre meme trop facile en fait


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 17:44:34   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oué, n'exagéron pas com m


--------------------
bat78
8 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:36:01   Voir le profil de bat78 (Offline)   Répondre à ce message   http://lapinox.azotobac.com/phpBB2/site.php   Envoyer un message privé à bat78   

bah vegnagun c'est vraiment trop simple,puis n'oublions pas shuyin qui et encore plus une dobe lol
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:47:04   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

c'est clair !!! shuyin, j'appele pas ca un boss mwa !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX-2  quelques petites questionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum