Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 le jeu que je pense peut rivaliser avec ff x-2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 15:33:41   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

là je voudrai que l'on mette les jeux de cette année qui peuvent rivalisé sur ff xx-2 moi perso j'en est trouvé que un qui pourra rivaliser(pour moi en tous cas ) avec ff x-2
c'est GTA sans andréas, il paraiut trop fort, pour tous ceu qui ne connaisse pas j'aisséré des que possible de metre un résumé de ce jeux qui parait grandiose!

Message édité le 04-09-2004 à 15:36:02 par squall et tidus

Message édité le 04-09-2004 à 15:36:20 par squall et tidus


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 16:02:04   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

les GTA je trouve ça trop tripant !!!!!!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:16:54   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol oui c'est claire, je te le fai pas dire!! j'en est plus de 200heure sur les gta


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:56:56   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

c bon les gta!!!Mais c pour un public plus restrint ke les FF.


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:14:12   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

Gta san andreas
Avec une audace incoyable,Rockstar nous annonce un gta san aras au possibilité si vaste que chaque parti devrait être différente



À l’époque de gta 3 on pensé avoir découvert la vrai liberté d’action , celle qui permettai de choisir entre suivre la ligne directrice du jeu ou n’en faire qua se tête. Mais à la seule évocation de quelque-unes des possibilité de gta san aras rend ridicule les tentatives précédentes. Car le joeur ne ce contentera pas de semer la pagaille dans les rues, il définira petit à petit son univers et ses aventures, au point que chaque parti ne ressemblerai pas à la parti précédente ou à l’a parti du voisin!. Utopie?jugez plustôt

La ville est un univers délimité, régi par des règles strictes . Mais qu’en est-il de la montagne? De la campagne? Du désert? Autan d’espace avec lesquels nuons n’entretenons pas les mêmes rapport: ouvert, vides parfois, habité. rock star la compris: dans gta san andréas, carl johanson(le héros) va ^etre amné par un scénario retor à quitter la cyté. En dehors des murs, c’est une étendue infinie d’espace vert, de sable, de bitume qui l’attend. Attention pas de morceau choisi de campagne ou de montagne, mais bien le décor d’un état entier, livré dans son intégralité.hallucinant. L’idée génial des disegner est d’avoir atribué une lumière spécifique pôur chaque site!!! Insi n peu facilement savoir si on à change de zone ou non!

Mais alors gta serai t il devenu un simulateur de vacance?!
Non l’activité criminel reste la première priorité!. Et justemn cj devra accomplir quelque contrentre les pins etr les rivière riant ainsi que plein d’autre mission toutes différente!


Enfaîte cj n’a pas le choix de son destin, il doit obligatoirement devenir gangster, mais il à le choix de comment devenir ganster. Ou du moins le joueur darrière lui peut influencer librement soun avenir. Comment? En maîtrisant certain paramètre , tous lié au physique. Le choix de ces vêtement, de sa coupe de ceux-ci, et de ses tatouages lui garantira ainsi une certaine image auprès de sa communoté!.dans les salons de coiffure tous les styles sont proposé, de la coupe afro aux tresses. Selon les groupes rencontré,ses choix lui vaudront quolibet ou admiration! De plus cj peut grossir siil mange mal, et si il est trop gros, il s’éssoufle au bout de 2 mn de course, pas terrible pour semer des ennemis! Il peut toujours aller fair un saut à la sale de muscu pour reprendre des force et pouvoir couri plus longtemps!.que ceux qui se plaigne de la relative plaitude de shgéros précéden de gta, qu’il ce rassure, cj aura l’intêret que le joueur lui pore

**************************************************************************************
Sorti prévu le 22 octobre 2004
Source: playstation 2 magazine!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:19:03   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

comme c cool gta


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 00:08:21   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

t'as les flic o c**, tu tues tlm (enfin mwa je tue tlm ), tu vole les voitures a tlm, tu conduis comme un gros taré, tu fonce dans l'tas, ya rien de mieux mdrr


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 08:12:27   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

^lol sauf que dans san andreas, les flic on une superbe ai, en plus il on des moton surperbe, et puis vaut mieu que tu es des partenaires, mais c'est sur que de te flingué un ti passant par là c'est génial, surtout flingué pour moi toutes les émmé avec des sacs!!! la dernière fois je fesai un mission trop dur je l'avais réussi, falali plus que je rentré, j'aité à patte et tu à une l mémé à la con qui me touche avec son sac, et je me retrouve à l'hosto, et m'a fallu une heure pour refaire la mission...
dpc mnt je flingue toutes les mémés


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:01:02   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mwa je tue a peu pres tlm, comme ça jme prends pas la tete^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:07:57   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol tu fai pas ans le détaille


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:16:24   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

shui une meurtriere sanguinaire, tu le savais pas ?!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:18:42   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol une conneries vine de m passer par la tête là
si j'avais remarqué ça!!!!!lol les poves petits passan ilt'on rien fait


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:33:18   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

pas vas y, balance là ta connerie, j'attends que ça !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:41:18   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

donc ce gta sortira le 22 octobre et il n'aura pas de retard!!(enfin normallement)


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:44:28   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

je veux savoir cke c ta connerie


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:52:02   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

y à tellement de truc que je voudrai savoir aussi....


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:55:27   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

allez, arrete d'esquiver !!! jveux la savoir !! t'as pas de c******* ou kwa ?!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:07:09   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol si même des grosse, mais je me tai, c'étai un conneries..et puis c'était vraiment pas méchant!!!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:29:47   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

-_- desesperant
bah justement, si c pas mechant, tu peux la dire


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:11:30   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

on est curieuses!!!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:58:37   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bah vi !! alors mtn tu la balance ta connerie, et on en parle pu apres!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:34:08   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

oula t dans la merde jusk'au cou la


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:52:34   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol tien yunafan ,tu en pense quoi toi des gta???!!!!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 23:40:53   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrrrr, quand je dis que t'as pas de c*******, tu fais qu'esquiver ce qui est inneviatable
tu vois, mm yunafan a compris en aussi peu de temps que t grave dans la merde, donc si t veux que les choses ne s'aggravent pas pour twa, T'AS INTERET A LA DIRE ET VITE TA CONNERIE A LA C** !!!!!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 02:05:19   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

vite ced, l va se facher!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  le jeu que je pense peut rivaliser avec ff x-2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum