Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 ordi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 16:04:46   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

si des personne on des problème en informatique, ou avec leurs odinateur, vs pouvez demandé ici on ésséra de vs dépanner, ou si vs voulez acheté un nouvo composant pr rajeunir votre ordi, demandé ici


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 09:55:56   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

y fait ca ptite pub ^^
mwa pr l'instant tt va bien, enfin nan, mais je cherche mm pu a cherché pk il bug, j'en ai marre lol


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 11:45:21   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ze savé qu'ikl alé me servir ce topic: bon g un prob, de temps à autre, quand je me conecte, il me dise aré du système dasn 1mn, et pi,ça redemarre, et quand j'ouvre une session, il mette:LSA shell(je cori que c ça, mé pas sur à 100 pour cent) à fé une érrue...voulé vois envoyé uin rapport
é ce que un as en informatique pouré m'aidé, svp


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:01:41   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

lol, en fait ce topic tu l'as crée pour twa, mais pr rep a ta q°, nan, mwa je peux po t'aidé^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:47:35   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Bien sur je suis un as en informatique

mais alors la ton probléme me depasse !
Pour ton information le fichier shell.dll se trouve dans C:/windows/système32
Attention à ne pas confondre avec shell32.dll qui contien toute les icône de l'ordi (exeption faite de celle des logiciel).


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 19:29:51   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

j'aillais le dire tiens !!
bon bah wala kk1 de devoué qui a bien voulu te rep, parce que mwa suis une vraie pas douée en informatique^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:58:37   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

N'envoy pas le raport sa sere à rien


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 15:09:57   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oué je cje le fé +, g l'habitude!!mdr
merci porgrammeur, la je c pas pk, mé ça le fé +


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 01:02:17   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bon bah wala, probleme resolut, et pis pr tt ceux qui ont des pti problemes d'ordi, ils peuvent tjrs s'adresser ici, on peut tjrs essayer de les aider (je sais, ca a deja été dit, mais je le redis quand mm^^)
par contre, pour ce genre de probleme, c'est pas a mwa, la + grosse quiche en informatique qu'il faut s'adresser mdrr


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 22:36:57   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

===============> Annonce <===============
catécori : Emulation N64
sous catégori : Plugin

ci quelqun peur m'idiquer ou trouver des plugin de n64
compatible PJ64 ça m'arengerais.


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 08:46:59   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

je te cherche ça cette arpème, j'en avais trouve la dernire fois


--------------------
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 13:38:25   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Merci


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 08:23:45   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

dsl, je te la fai un pe plus tar, là je suis un pe privé de net, mais je te fé ça


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 12:03:13   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

alors je t'ai trouvé un forum ou il parle que de ça:http://www.emulation64.net/forums/forum4.php?

et là ou il y à plein d'add pour téléchargé des rom:http://www.emulation64.net/forums/forum4.php?action=voir&idmsg=61302

par plugin, tu entendé bien rom?


--------------------
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 13:45:37   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

merci


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 14:25:07   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

par plugin j'entendais plutôt ficher .dll permettand de faire tourner les roms sur des émulateur


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:00:53   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

alors, ba le pj64, c nikel pour fair etourné les roms, c'est le meilleur il parait, donc la pour les roms que je t donné, tu devré pas avoir de problème, sinon poste plu tot sur l'aute forum, il seron plus au courant qe moi


--------------------
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:02:39   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

nanannan c'est pas un émulateur que je cherche
les plugin ce sont des fichier qui permete à l'emulateur de lire les roms


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:04:22   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

à ba dsl ça je connais pas, demande plus tot dans l'autre forum^^


--------------------
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:00:56   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

la la lalala Au pays de schtromphf ...
Oulà dans ma joie je m'égare
G INSTALLE LA DERNIERE VERSION DE EASYPHP
ouuuuuuuuuaihh


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 09:17:35   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

mdr, moi j'ai réinstaller pour la quatrième fois en une semaine windows!lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:15:24   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

le petit informaticien en herbe a encore fé des siennes !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 07:30:36   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

qui ced ou moi ?


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:35:56   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

pk cette question ??!! te sentirais-tu visé ?????


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:38:21   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

non elle me visé, pelle ne reconnais pas mes don,s en informatique!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  ordiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum