Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Musique 

 Metal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:58:54   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

est ce ke vous aimez le style ?
si oui kel groupe ou chanteur ?
si non prkoi ?
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 23:05:53   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

j'adore soulfly rammstein malice mizer deg ect....


--------------------
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 16:41:50   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

powaaaaaaa VIVE RAMMSTEIN ca diois etre mes preferer ou presk j adoooooooooooor
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 22:27:29   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

lol y a aussi moi dix mois dué le quartz enfin plein de truc pierrot


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 00:51:05   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

lol mais pierrot c pas ce ke je qualifie de metal ^^
mais c vrai, vive pierrot deg, malice mizer, moi dix mois, dué le quart, miyavi, kaggra, , MUCC, shulla, gazette, kagerou, vidoll, kisaki, glay janne da arc, psycho le cému, madeth gray'LL etc etc....

Visuaaaaaallll Powaaaaaaaaaaaaa (bis^^)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 23:34:19   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

lol le visual c est assez interessant kom style enfin j aime bien ce ke j en ai ecouter et vu ke ca rejoin le metal forcement j aime ^^ sinon j aime bien iron maiden meme si ils sont vieu temps pi c est pas grav j ador leur style enfin ils ont des morceau exelent ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Musique  MetalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum