Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 Manga fans !?!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:25:38   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

wé l'histoir c ce kon dit ..... mdrrrr


--------------------
Auron-83
c'est tout, vraiment tout
Auron-83
127 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:57:05   Voir le profil de Auron-83 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à Auron-83   

mmmh....... yunafan on dirai ke tu me pren pr un pervers non ?


--------------------
mmm............ Sin is jecth
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:36:48   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mé non c pour rire


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:09:53   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

on sdemande si c'est vraiment pour rire...puis faut avouer ke la plupart des mecs ki sont passé par ce forum sont des pervers infini !!
ah wi, et pour les reponse rapides, ca change rien, et on peu mettre des smiley, pour le peu qu'on connaisse les raccourcis


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 23:03:49   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

laisse tomber yuripa5 tu sais kil sont com ca c tt


--------------------
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 23:16:54   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

lol eu jme considere pas komme un perver loin de là ^^
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 00:12:04   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

t'es un des rares alors !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 12:14:33   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

lol peu etyre enfin bon je pense po l etre franchement mais bon me jujer moi meme c est bien fcil persone ne va dire k il est perver ho les coeur ms je ne pense pas l etre enfin je sé pas pour les otres ^^
Aiko
Aiko
7 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:58:24   Voir le profil de Aiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko   

j'adore les mangas,surtt fullmetal alechemist et noir,j'ai trop aimee,d'ailleurs il y a la suite de fma qui est sortit en film aujoued'hiu au japon "hagaren"!
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:04:50   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Moi perso j'aime bien Shingetsutan tsukihime (c'est un animé) la musique donne une superbe ambiance si sa vous interresse vous pouvez télécharger les épisodes ici

sinon j'aime bien aussi les full metal alchemist


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  Manga fans !?!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum